Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219667 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215371 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138494 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118567 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110743 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110586 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105370 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
Les chats et leur réaction par rapport à l'eau de Javel...
Alors voilà, j'explique mon cas : un beau jour, en rentrant de la piscine avec les cheveux encore tous mouillés-chlorés, je me suis aperçu que ça attirait très fortement mon chat. Il est venu fouiné dans ma (magnifque^^) chevelure et me mordillait les tifs !! et le phénomène s'est reproduit une autre fois, avec un autre chat...
Tout ça pour dire que j'ai une petite étude à réaliser pour ma licence et j'ai choisi cette question intéressante : pourquoi le chat réagit-il au chlore, dans quelles conditions, et cela dépend-il des individus... Et pour répondre à tout ça, je vais devoir effectuer quelques petits tests, mais n'ayant qu'un chat, mes résultats seront très limités ! donc pour ceux qui ont un ptit peu de temps et qui serait intéressé par cette expérience (à faire sous surveillance, sans danger pour l'animal), n'hésitez pas à me contacter !!
Merci beaucoup beaucoup d'avance !
Tout ça pour dire que j'ai une petite étude à réaliser pour ma licence et j'ai choisi cette question intéressante : pourquoi le chat réagit-il au chlore, dans quelles conditions, et cela dépend-il des individus... Et pour répondre à tout ça, je vais devoir effectuer quelques petits tests, mais n'ayant qu'un chat, mes résultats seront très limités ! donc pour ceux qui ont un ptit peu de temps et qui serait intéressé par cette expérience (à faire sous surveillance, sans danger pour l'animal), n'hésitez pas à me contacter !!
Merci beaucoup beaucoup d'avance !
Je croyais que mon chat était le seul à virer fou avec l'eau de Javel et le chlore !!
Pour la première fois l'été passé, j'ai une piscine... Et l'odeur du chlore le rend complètement dingue, comme si je venais de lui donner des olives (ou des queues de fraise...) ! Et quand on lave la toilette à l'eau de Javel, il peut s'y frotter pendant 15 minutes facilement !
Si jamais tu veux plus d'infos, fais-moi signe !
Pour la première fois l'été passé, j'ai une piscine... Et l'odeur du chlore le rend complètement dingue, comme si je venais de lui donner des olives (ou des queues de fraise...) ! Et quand on lave la toilette à l'eau de Javel, il peut s'y frotter pendant 15 minutes facilement !
Si jamais tu veux plus d'infos, fais-moi signe !
Ahah, ben je vois que vos chats ont l'air fou d'eau de Javel ! Etonnant quand même !!
Du coup, si l'un ou l'une d'entre vous (ou plusieurs) aurait le temps de faire quelques petits tests, ça m'aiderait tout beaucoup ! je vous laisse mon adresse mail, si ça vous intéresse, je vous envoie un petit protocole ! maguicrou@hotmail.com Merci beaucoup beaucoup d'avance, et bonne soirée !
Du coup, si l'un ou l'une d'entre vous (ou plusieurs) aurait le temps de faire quelques petits tests, ça m'aiderait tout beaucoup ! je vous laisse mon adresse mail, si ça vous intéresse, je vous envoie un petit protocole ! maguicrou@hotmail.com Merci beaucoup beaucoup d'avance, et bonne soirée !
5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Réaction pipette anti-puces pour chats
dans Santé féline - 17
- 7009
- par ISISNAPO
Jeudi 28 Janvier 2016 15:09
- Réaction pipette anti-puces pour chats
-