Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par jessica71 » Lundi 16 Février 2009 15:21

moi ma chatte fifille n'a jamais été vacciné et depuis petite elle est toujours malade en hiver ( nez qui coule, eternuements et respire pas bien) , le vétérinaire avait dit par téléphone que sa pouvait être le coriza car elle est pas vacciné.
quand elle est malade elle sort très peu et mange peu aussi rien ne lui plâit niveau nourriture.et on peut pas l'emmener se faire vacciner car c'est impossible de la mettre dans la cage de transport , on a essayer de la metre en metan la cage debout mais elle sautait pas le temps de refermer et en plus elle griffe elle s'accroche a nous c 'est impossible de la mettre et le vétérinaire avait donner un cachet pour l'endormir pour pouvoir l'emmener mais c'est pareil pour le cachet impossible a lui donner elle ne se laisse pas faire et griffe quand on la tient a plusieurs...

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

par Minoue » Vendredi 20 Février 2009 17:37

christouille : Mon chat a exactement la même maladie ! Je suis contente de voir un chat qui l'a aussi, car c'est pas souvent qu'on voit ce type de coryza. Mon véto m'a dit la même chose que toi ! J'ai bien remarqué que ça arrivait en période de stress : il a eu de la toux quand il est arrivé chez nous et quand on a eu un nouveau chat à la maison.
Ce qui est embêtant c'est le prix des médicaments... (surtout que le notre est plutôt "gros"!) depuis que je sais ça, je met de l'argent de côté pour lui, car je sais que ça peut revenir un jour ou l'autre. 1 an qu'on l'a et il a eu un traitement 2 fois... Mais bon je ferrais n'importe quoi pour sa santé! [/b]

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7

le coriza

par christel » Mardi 03 Mars 2009 15:18

mon petit prince avait le coriza il etait sauvage il a vecut dehors pendant 5 mois le veto lui a donner 10 jours d antibiotique et un e piqure d anti anfectieu il tosse plu mais son nez est sale que puije lui mettre dans le nez pour le nettoyer est ce vrai quil faut soigner le nez d un chat en lui faisant passer par les yeux merci de votre reponse

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

• Sujets sur la même thématique