Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219632 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215188 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138438 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118470 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110842 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110517 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110334 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
shanggla a écrit:Ah bon je pensais que c'était bien !
Dans ce cas, si ma minette continue à aller mieux avec les proplan, je vais garder cette marque.
Par contre elle n'est pas stérilisée (pas avant début mars), et j'espère que je vais pas galérer pour lui trouver des croquettes pour chattes stérilisée qui lui convienne !
Proplan after-care (dinde ou saumon).

Le souci c'est que Mia a le système digestif fragile, et peut être même des intolérences alimantaires. C'est pour ça qu'elle mange des proplan delicate, qui pour l'instant l'aide au moins au niveau digestif. Alors j'espère qu'avec les proplan after care elle n'aura pas de problème comme avec les hill's.
En tout cas merci pour vos témoignages, qui me confirment que proplan est une bonne marque. Certains forum m'ont fait douter, mais je pense qu'ils confondaient avec purina one !
En tout cas merci pour vos témoignages, qui me confirment que proplan est une bonne marque. Certains forum m'ont fait douter, mais je pense qu'ils confondaient avec purina one !
Ce n'est pas une allergie aux croquettes en général mais une allergie à l'un ou plusieurs de leurs composants.
Les allergies les plus fréquentes sont celles aux céréales (et malheureusement les croquettes en contiennent souvent et trop) => alors prendre des croquettes sans céréales du tout ou au moins sans gluten de blé (croquettes avec riz uniquement). Mais il y a des animaux sensibles au boeuf ou même au poulet ... alors se tourner vers des croquettes au poisson (souvent le saumon est utilisé). Bref ... comme pour nous, les allergies peuvent être nombreuses et "coriaces"
Les allergies les plus fréquentes sont celles aux céréales (et malheureusement les croquettes en contiennent souvent et trop) => alors prendre des croquettes sans céréales du tout ou au moins sans gluten de blé (croquettes avec riz uniquement). Mais il y a des animaux sensibles au boeuf ou même au poulet ... alors se tourner vers des croquettes au poisson (souvent le saumon est utilisé). Bref ... comme pour nous, les allergies peuvent être nombreuses et "coriaces"

Serola's Zoléna & Zachary
Mes amours de Nonos (Norvégiens frère et soeur)
Mes amours de Nonos (Norvégiens frère et soeur)
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Boites Proplan Junior et Hill's Prescription Diet Feline i/d
dans Petites annonces - 2
- 1834
- par Nala54
Samedi 15 Novembre 2014 11:24
- Boites Proplan Junior et Hill's Prescription Diet Feline i/d
-
- Vend coquettes Virbac U1
dans Petites annonces - 1