Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215306 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138456 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118497 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110661 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110434 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Un point en moins pour le site HTZ pour moi !!!
Je vous explique : j'ai passé une commande vendredi 13 que j'ai payée par CB. J'aime pas trop leur formulaire où on saisi toutes nos coordonnées ainsi que le numéro CB mais bon...
Donc en fait, ils ont validé ma commande de vendredi et ont débité ma CB. Jusque là, pas de soucis MAIS je ne sais pas pourquoi, ils ont validé une 2e commande pour moi lundi 16 alors que je n'ai passé qu'une commande. Cette 2e commande m'a également été livrée et ma CB a à nouveau été débité une 2e fois.
Je suis surprise car je ne sais pas comment ils ont pu avoir mon numéro de CB pour cette 2e commande car normalement ils ne peuvent pas le voir
Peut-être un bug de leur site le week-end ???
Du coup, je me retrouve avec 15,6 kg de croquettes alors que j'en voulais 7,8 kg !! Avec cette quantité, je suis tranquile pour 5-6 mois !!! Heureusement que mes deux miss les aiment et aussi que la date de péremption va jusqu'en 2010.
Donc voilà, je pense que j'irais les acheter dans l'une de leur boutique allemande près de chez moi à l'avenir.
Et aussi je leur ai fait un mail hier matin pour avoir des explications et aucune réponse pour le moment !!!
Je vous explique : j'ai passé une commande vendredi 13 que j'ai payée par CB. J'aime pas trop leur formulaire où on saisi toutes nos coordonnées ainsi que le numéro CB mais bon...
Donc en fait, ils ont validé ma commande de vendredi et ont débité ma CB. Jusque là, pas de soucis MAIS je ne sais pas pourquoi, ils ont validé une 2e commande pour moi lundi 16 alors que je n'ai passé qu'une commande. Cette 2e commande m'a également été livrée et ma CB a à nouveau été débité une 2e fois.
Je suis surprise car je ne sais pas comment ils ont pu avoir mon numéro de CB pour cette 2e commande car normalement ils ne peuvent pas le voir

Du coup, je me retrouve avec 15,6 kg de croquettes alors que j'en voulais 7,8 kg !! Avec cette quantité, je suis tranquile pour 5-6 mois !!! Heureusement que mes deux miss les aiment et aussi que la date de péremption va jusqu'en 2010.
Donc voilà, je pense que j'irais les acheter dans l'une de leur boutique allemande près de chez moi à l'avenir.
Et aussi je leur ai fait un mail hier matin pour avoir des explications et aucune réponse pour le moment !!!
Moi aussi j'ai eu un souci avec HTZ. Ils ont mis un mois à me livrer! J'ai dû correspondre avec eux pour leur rappeler que j'avais commandé, il m'avait répondu que la commande était enregistrée mais pas payé pourtant j'avais réglé par carte bancaire ; après des recherches ils m'ont répondu que tout était rentré dans l'ordre. Et j'ai été livrée plus d'une semaine après
Pour pallier à ce retard j'ai du me dépanner avec des croquettes de supermarché
et faire une commande chez Zooplus qui est arrivé avant HTZ. 

Pour pallier à ce retard j'ai du me dépanner avec des croquettes de supermarché

-
dincy
-
dincy
Re:
sade a écrit:maintenant vous pouvez les trouver en France à de bon prix.
http://www.ramerie.com
ZOOPLUS est en rupture de stock trop souvent , je les prend à la ramerie maintenant.
je les ais commender mercredi ,recu samedi

mes deux chattes se sont jeter dessus .
Re: Orijen :)))
Je vient juste de voir ça ... ORIJEN lance une nouvelle gamme ( ACANA)
en plus on peut commander de chez eux.
http://www.orijen.fr/accueil-caaaaaaaa.asp
en plus on peut commander de chez eux.

http://www.orijen.fr/accueil-caaaaaaaa.asp
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Croquettes Orijen Regional Red pour chat
dans Alimentation féline - 8
- 3071
- par Helyza
Jeudi 05 Février 2015 22:33
- Croquettes Orijen Regional Red pour chat
-
- Orijen + Almo pour chat en surpoids ?
dans Alimentation féline - 11
- 1757
- par serebi
Lundi 03 Octobre 2016 12:43
- Orijen + Almo pour chat en surpoids ?
-
- Recherche boutique physique croquettes Orijen
dans Au paradis des boutiques - Produits et accessoires pour chats - 6
- 1619
- par paulineb92
Dimanche 16 Juillet 2017 13:38
- Recherche boutique physique croquettes Orijen
-
- Croquettes pour chats: Purizon vs Orijen
dans Alimentation féline - 5
- 5607
- par Maia
Mercredi 09 Mars 2016 15:14
- Croquettes pour chats: Purizon vs Orijen
-
- Quelles croquettes choisir ? Power of Nature ou Orijen ?
dans Alimentation féline - 10
- 6806
- par petitlotus113
Mardi 04 Août 2015 11:57
- Quelles croquettes choisir ? Power of Nature ou Orijen ?