Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

par Liloo&Deepali » Vendredi 20 Février 2009 12:46

Un point en moins pour le site HTZ pour moi !!!

Je vous explique : j'ai passé une commande vendredi 13 que j'ai payée par CB. J'aime pas trop leur formulaire où on saisi toutes nos coordonnées ainsi que le numéro CB mais bon...
Donc en fait, ils ont validé ma commande de vendredi et ont débité ma CB. Jusque là, pas de soucis MAIS je ne sais pas pourquoi, ils ont validé une 2e commande pour moi lundi 16 alors que je n'ai passé qu'une commande. Cette 2e commande m'a également été livrée et ma CB a à nouveau été débité une 2e fois.

Je suis surprise car je ne sais pas comment ils ont pu avoir mon numéro de CB pour cette 2e commande car normalement ils ne peuvent pas le voir :?: Peut-être un bug de leur site le week-end ???

Du coup, je me retrouve avec 15,6 kg de croquettes alors que j'en voulais 7,8 kg !! Avec cette quantité, je suis tranquile pour 5-6 mois !!! Heureusement que mes deux miss les aiment et aussi que la date de péremption va jusqu'en 2010.

Donc voilà, je pense que j'irais les acheter dans l'une de leur boutique allemande près de chez moi à l'avenir.

Et aussi je leur ai fait un mail hier matin pour avoir des explications et aucune réponse pour le moment !!!
Image
Blog de Liloo&Deepali >>cliquez sur l'image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 445
Sujets: 11
Âge: 42
Enregistré le: Mercredi 29 Octobre 2008 11:45
Localisation: Sarreguemines (57)
Genre: Femme


par dincy » Vendredi 20 Février 2009 12:53

Moi aussi j'ai eu un souci avec HTZ. Ils ont mis un mois à me livrer! J'ai dû correspondre avec eux pour leur rappeler que j'avais commandé, il m'avait répondu que la commande était enregistrée mais pas payé pourtant j'avais réglé par carte bancaire ; après des recherches ils m'ont répondu que tout était rentré dans l'ordre. Et j'ai été livrée plus d'une semaine après :roll:

Pour pallier à ce retard j'ai du me dépanner avec des croquettes de supermarché :? et faire une commande chez Zooplus qui est arrivé avant HTZ. :shock:
Avatar de l’utilisateur
dincy
 

par Calista » Vendredi 20 Février 2009 21:30

Ben chez moi le numéro de carte de crédit ne fonctionne plus :?
Enfin chez eux plutôt parce qu'ailleurs oui ! Alors ils m'ont demandé de verser l'argent sur leur compte et entre temps j'ai quand même reçu les croquettes ! :heinnnn:

Bon ben tant mieux comme ça je serais pas à court mais bon :langue:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par Calista » Samedi 07 Mars 2009 0:39

Moi j'ai reçu gratuitement une commande en double :mrgreen:

Bon, par sécurité je n'ouvre pas le dernier colis au cas ou ils me le réclamerait ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par Liloo&Deepali » Lundi 09 Mars 2009 11:03

Moi aussi :mrgreen:

Suite à mon double prélèvement de CB, ils m'ont remboursé alors qu'ils m'avaient livré 2 fois ma commande !!! :heinnnn:

Mais chut............ :wink:
Image
Blog de Liloo&Deepali >>cliquez sur l'image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 445
Sujets: 11
Âge: 42
Enregistré le: Mercredi 29 Octobre 2008 11:45
Localisation: Sarreguemines (57)
Genre: Femme

par dincy » Lundi 09 Mars 2009 11:19

Et moi je n'ai jamais été prélevé de ma commande, décidément il y a tous les cas de figure :laugh:
Avatar de l’utilisateur
dincy
 

par Calista » Mardi 10 Mars 2009 21:03

Ben je vois que niveau gestion ils sont au top ! :laugh:
Tant mieux pour nous ! :D
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

Re:

par BAGHEERA56 » Samedi 04 Avril 2009 10:58

sade a écrit:maintenant vous pouvez les trouver en France à de bon prix.
http://www.ramerie.com

ZOOPLUS est en rupture de stock trop souvent , je les prend à la ramerie maintenant.
je les ais commender mercredi ,recu samedi :good:
mes deux chattes se sont jeter dessus .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 168
Sujets: 7
Âge: 42
Enregistré le: Vendredi 13 Mars 2009 20:18
Genre: Non spécifié

Re: Orijen :)))

par BAGHEERA56 » Samedi 04 Avril 2009 13:01

Je vient juste de voir ça ... ORIJEN lance une nouvelle gamme ( ACANA)
en plus on peut commander de chez eux. :good:
http://www.orijen.fr/accueil-caaaaaaaa.asp
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 168
Sujets: 7
Âge: 42
Enregistré le: Vendredi 13 Mars 2009 20:18
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 27 invités