Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

diagnostic mettant du temps à arrivé.

par paulconstance » Lundi 09 Mars 2009 11:38

Bonjour à tous,

J'ai déjà poster il y a quelques temps concernant le problème d'un de mes chats (et maintenant des deux) qui sont malades depuis 4 mois (diarrhées uniquement) ils ont 9 mois.

Les vétérinaires (ils sont deux à la clinique) que je fréquente on tenter tous les tests, analyse des matières fécales, prise de sang, dépistage leucose, pif...échographie...
et rien...rien n'explique cette diarrhée chez mes deux norvégiens...leurs parents sont sains... leurs frères et sœurs de l'élevage vont bien...je ne sais plus quoi faire...

le dernier test qui vient d'être effectué ce sont des biopsies sur la femelle lors de sa stérilisation. le drame c'est que le lendemain de l'opération, elle a eu une montée de fièvre à 41,2 et a bien faillit mourir, là encore personne n'est d'accord, pour le vétérinaire de nuit qui s'en est occupé ce serait l'opération qui a réveiller un virus...pour le vétérinaire qui l'a opéré c'est du au suite de l'opération...elle va mieux, mais je commence à flipper et je n'aurais les résultats de la biopsie que dans 1 semaine et demi... que faire ??????

le mâle a aussi la diarrhée mais il va bien. là encore c'est bizarre que les deux l'ai....

dois je aller voir un autre véto ? recommencer tous les tests...ou continuer à leur faire confiance ?ça m'épuise nerveusement.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Non spécifié

par Marie » Lundi 09 Mars 2009 11:49

En général, les norvégiens sont de constitution robuste ....... Je suppose qu'ils sont vermifugés .
Que leur donnes-tu comme nourriture ::?::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

par paulconstance » Lundi 09 Mars 2009 11:53

vermifugés...pas de trace de vers ou bactéries.

ils étaient aux croquettes royal canin quand les problèmes ont débutés... mais ce n'est pas la nourriture puisqu'ils ont été en forme pendant les 4 premiers mois...ce n'est pas arrivé suite à un changement de nourriture ou d'habitat...

maintenant je suis obligé de leur donné de la patté genre recovery car la moindre croquette irrite leur tube digestif et donne des saignement dans la diarrhée car les croquettes sont pleines de fibres.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique