par paulconstance » Lundi 09 Mars 2009 11:38
Bonjour à tous,
J'ai déjà poster il y a quelques temps concernant le problème d'un de mes chats (et maintenant des deux) qui sont malades depuis 4 mois (diarrhées uniquement) ils ont 9 mois.
Les vétérinaires (ils sont deux à la clinique) que je fréquente on tenter tous les tests, analyse des matières fécales, prise de sang, dépistage leucose, pif...échographie...
et rien...rien n'explique cette diarrhée chez mes deux norvégiens...leurs parents sont sains... leurs frères et sœurs de l'élevage vont bien...je ne sais plus quoi faire...
le dernier test qui vient d'être effectué ce sont des biopsies sur la femelle lors de sa stérilisation. le drame c'est que le lendemain de l'opération, elle a eu une montée de fièvre à 41,2 et a bien faillit mourir, là encore personne n'est d'accord, pour le vétérinaire de nuit qui s'en est occupé ce serait l'opération qui a réveiller un virus...pour le vétérinaire qui l'a opéré c'est du au suite de l'opération...elle va mieux, mais je commence à flipper et je n'aurais les résultats de la biopsie que dans 1 semaine et demi... que faire ??????
le mâle a aussi la diarrhée mais il va bien. là encore c'est bizarre que les deux l'ai....
dois je aller voir un autre véto ? recommencer tous les tests...ou continuer à leur faire confiance ?ça m'épuise nerveusement.