Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chat fait pipi partout

par crypto88 » Jeudi 09 Avril 2009 18:42

Bonjour a vous,

J'étais déjà venue sur ce forum pour vous parlez de mon chat Crypto qui avait la 'cryptorchidie' et qui marqué partout dans l'appartement.

Je l'ai donc fait opérer en février...

Tout allait bien...

Mais depuis quelques semaines... il recommence a faire pipi partout!

Je ne sais plus quoi faire!

Il a eu une cystite qui n'a pas duré longtemps mais il fait pipi PARTOUT!
Et jamais au meme endroit!

Alors pour le moment il reste dans ma chambre avec sa litière et son miam mais il ne va dans sa litière que pour faire caca!

Alors que dois-je faire?

Mon fiancé veut s'en séparer et je ne sais pas si je vais tenir le coup...

Merci d'avance!
J'aime les chats, ils sont doux calins, et tellement indépendant!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

Re: Chat fait pipi partout

par fredou » Jeudi 09 Avril 2009 19:42

alors déjà je remets ce lien
psychologie-feline/chat-urinant-hors-de-sa-litiere-t3938.html

à toi de voir si certains conseils donnés sur ce lien ,peuvent-être utiles..
par contre
d'après tes anciens messages ,tu hésitais à le faire castrer ,car l'opération te coutait cher
vu qu'elle était un peu plus compliquée que d'habitude (testicules à l'intérieur)
ton minou a t-il été castré finalement ?

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47
Genre: Femme

par filou » Jeudi 09 Avril 2009 20:02

Si il a eu une cystite le chat associe sa caisse (litière) au mal qu'il a eu (j'ai appris ça dans un cours de comportement pour chat) et c'est sûrement pour cela qu'il préfère faire ailleurs que dans sa litière.

Par contre je ne sais pas trop comment y remédier, peut-être tu peux essayer de changer de litière..

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Genre: Femme

par yyou » Vendredi 10 Avril 2009 10:24

Essaye de changer les grains de litière, de mettre plusieurs bacs. Déjà il faut toujours au minimum autant de bacs que de chats + 1, c'est à dire chez toi 2.
Si le changement de litière ne convient pas, essaye de déchirer du papier journal et de tapisser le fond du bac avec, avec une légère goutte d'eau de javel.
Adélaurïe ~ Korats

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 99

par crypto88 » Vendredi 10 Avril 2009 13:37

Oui il a été castré et il va très bien maintenant sa a très bien cicatrisé et le poil a bien repoussé...

Je vais essayer de remettre un bac... J'avais éssayer la 1ere fois sa avait bien marché mais sa n'a pas duré!

Et merci je pense que ça doit etre sa qu'il associe sa litière a son mal... Je n'y aurais pas pensé !! ::coucou::

Merci aussi pour le lien je crois que je l'avais déjà regardé...

Pour la litière j'ai déjà changé les grains et sa n'a pas marché... Je vais essayé le papier journal et l'eau de javel!!!!
J'aime les chats, ils sont doux calins, et tellement indépendant!

• Sujets sur la même thématique