Bonjour
Il y a 2 semaines je suis allée chez mon vétérinaire parce que ma chatte (11 ans, stérilisée) boit plus qu'avant, a maigri (elle a toujours été très fine, dans les 4 kg max, mais elle est quand même descendue à 2,9kg à présent

) et elle avait des croutes (allergies, maintenant ça va mieux).
Le véto lui a fait une prise de sang, et elle commence a avoir une insuffisance rénale (elle est dans les taux normaux élevés mais comme elle est fine mon véto préfère la mettre sous médicaments (fortekor) et alimentation spéciale dès maintenant)
Aujourd'hui elle n'arrête pas de vomir (au moins 8 fois sur la journée, et ce n'est pas fini !) et je n'arrive pas à la faire manger. Je lui ai acheté de la pâtée spéciale pour ses reins aussi mais elle n'en veut pas, ni même la pâtée qu'elle avait d'habitude (pro plan-delicate) et dont elle raffole pourtant !
Du coup je ne sais pas comment je vais faire pour qu'elle ai son médicament aujourd'hui, puisqu'elle va surement le vomir aussi
Qu'est ce que je peux faire ? Maintenant qu'elle n'a rien dans le ventre, ça doit lui faire horriblement mal
Merci.