Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

nemo attaque ou tetu?

par ange1711 » Mardi 19 Mai 2009 23:35

voila encore besoin de vous , nemo est bien dans ses chaussures entre 2 sieste c la torpille ::laugh:: il ne me fais vraiment pas de betise du tout , il monte des fois sur la table mais on na juste a lui dire non et hop il descend sagement. seul hic il ma degommer les bras je ne joue pas avec les mains du tout mais il viens souvent pendant ses periodes de jeux me sauter dessus ::lover:: mais attraper mon bras en m'attaquant avec les oreilles en arriere les poils herisser et en crabe et me mord mais tres fort jai meme pas le temps de lattraper par le cou pour le reprimander il me mord tres fort et tire jusqu'a que sa lache et sa fait vraiment tres mal jen ai de sacre trace . je le reprimande alors une fois , puis il reviens a la charge , je le gronde une fois de plus par le cou et non fort dans les yeux mais il reviens doucement a la charge quand meme alors je le pose par terre et je me sauve lol ::langue:: c que sa fait vraiment tres mal ! ::evil:: la il me la refait et en partant il ma suivie et ma attaquer le pied oreille en arriere et tout bref un fou je lai pris lai gronder et je viens de le punir a lisolement (dans la salle de bain) je suis vraiment facher ::(: c la 1ere fois que je lisole , une de vous me lavais conseiller) que puis je faire pour que sa stop , sa fait vraiment mal et croyais moi si je laisse mon visage devant lui il me sauterais a la figure et c pas pour jouer je le vois il souffle avec son nez comme un taureau ::lol:: et miaule un coup bizarrement parce que il apprecie pas sa ben moi non plus tiens!! ::|: help me les filles , jai bien fait de lisoler depuis 10 mn ::cry:: jsuis triste jaime pas faire sa ::oops:: help me ::|:
il veut me dominer ?? parce que dans la maison tout le mnde es jalou mon loulou viens que chez moi et pour dormir et pour les calins, faut dire que les enfants lembete des fois donc c comprehensible ::roll:: ::D: il veux faire quoi avec moi ??

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

Re: nemo attaque ou tetu?

par Deepsy » Mercredi 20 Mai 2009 10:55

si tu le regardes droit dans les yeux il peut prendre ça pour de l'agression...

suis entièrement d'accord avec saty.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 35

par ange1711 » Mercredi 20 Mai 2009 11:34

ce comportement arrive surtout quand je le reprimande on dirais quil veux me tenir tete souffle avec son nez et regarde vers le bas oreile en arriere ! c vraiment tres dissuasif je serais un chaton jaurais peur lol!
mais bon en jouant il ne fais pas sa vu que nous jouons uniquement avec des canna a peche ou des jouet qui roule donc sa c ok c sur sa viens pas de sa mais sa lui arrive pendant ses courses de folie il viens et quand je lui dis non lui montre mon doigt saty tu as tout a fait raison c la quil senerve plus que dabitude et mattaque plusieurs fois apres il me courses meme les pied si ja pars pourtant comme dis c avec moi qil a le plus de contact calin etc... vu quil viens chez moi uniquement pour dormir etc... , vous avez quoi comme autre solution lisolement est ce bien ? quelque minute ? hier soir quand je suis aller dans la salle de bain il dormait dans le meuble a serviette comme a son habitude et comme si de rien etais donc??? est ce que sa a vraiment servie? pourquoi fait il sa il veux me dominer? me tenir tete ?

par ange1711 » Mercredi 20 Mai 2009 14:00

je vais tester le vapo mais bon me promener aprtout dans lappart avec sa c pas evident mdr!!
je vais tester

• Sujets sur la même thématique