voila encore besoin de vous , nemo est bien dans ses chaussures entre 2 sieste c la torpille

il ne me fais vraiment pas de betise du tout , il monte des fois sur la table mais on na juste a lui dire non et hop il descend sagement. seul hic il ma degommer les bras je ne joue pas avec les mains du tout mais il viens souvent pendant ses periodes de jeux me sauter dessus

mais attraper mon bras en m'attaquant avec les oreilles en arriere les poils herisser et en crabe et me mord mais tres fort jai meme pas le temps de lattraper par le cou pour le reprimander il me mord tres fort et tire jusqu'a que sa lache et sa fait vraiment tres mal jen ai de sacre trace . je le reprimande alors une fois , puis il reviens a la charge , je le gronde une fois de plus par le cou et non fort dans les yeux mais il reviens doucement a la charge quand meme alors je le pose par terre et je me sauve lol

c que sa fait vraiment tres mal !

la il me la refait et en partant il ma suivie et ma attaquer le pied oreille en arriere et tout bref un fou je lai pris lai gronder et je viens de le punir a lisolement (dans la salle de bain) je suis vraiment facher

c la 1ere fois que je lisole , une de vous me lavais conseiller) que puis je faire pour que sa stop , sa fait vraiment mal et croyais moi si je laisse mon visage devant lui il me sauterais a la figure et c pas pour jouer je le vois il souffle avec son nez comme un taureau

et miaule un coup bizarrement parce que il apprecie pas sa ben moi non plus tiens!!

help me les filles , jai bien fait de lisoler depuis 10 mn

jsuis triste jaime pas faire sa

help me

il veut me dominer ?? parce que dans la maison tout le mnde es jalou mon loulou viens que chez moi et pour dormir et pour les calins, faut dire que les enfants lembete des fois donc c comprehensible

il veux faire quoi avec moi ??