Bonjour à toutes et tous,
Merci de demander des nouvelles, c'est positif de voir que notre situation et nos problèmes retiennent l'intérêt des lecteurs du forum. Excusez-moi si le temps de réponse est un peu long, mais j'ai eu beaucoup à faire.
Ma petite chatonne est morte

l'horreur
Le véto a examiné la maman et les 3 chatons restants. Deux des chatons sont en parfaite santé. Par contre, le 3ième, le plus petit commençait une infection sur le cordon ombilical. Même problème pour le chaton mort (je n'avais rien vu...). Ce problème est apparemment très rare, d'après le véto, il pense que le cordon a peut-être été mal sectionné par la chatte à la naissance ou peut être un problème qui a la même origine que les hernies ombilicales mais il n'est certain de rien.
Après une visite de contrôle ce matin, le petit est resté chez le véto avec ma chatte et les autres chatons pour une intervention afin de suturer la plaie car elle a du mal à se refermer. Je vais les récupérer tout à l'heure. Une autre visite est prévue lundi pour vérifier la cicatrisation.
Voilà pour les nouvelles, je m'en veux beaucoup de ne pas avoir réagi plus tôt

mais les choses sont ce qu'elles sont

nous allons essayer de nous concentrer sur les trois derniers chatons pour que tout se continue au mieux, ils sont magnifiques et commencent à ouvrir les yeux.
Merci pour votre aide.