par melou » Jeudi 11 Juin 2009 16:12
Pro plan pas de pub ?? Ca dépend des chaînes alors !!
Mais le choix des croquettes se fait par rapport à son chat. Moi, en plus, avec Purina, ma Clochette a un poil magnifique. Petite chatte à poils long, couleur tricolore, je m'en voudrais à mort d'avoir un chat avec des poils moches !!! Là, ses poils sont brillants, doux ... Clochette n'a pas de problèmes de peau ...
Après, quand on parle de marque de croquette et de croquette, je pense que tout dépend de la "résistance" de son chat. Par un chat qui a tendance a être malade ou a avoir des problèmes de peau et toutes sortes de choses du genre, alors dans ce cas oui il faut prendre un bonne marque de croquette. Pour un chat qui n'a pas de souci, je pense que l'on peut donner ce qu'on veut. Moi ma clochette dès l'âge d'1 mois a été séparée de sa mère et a mangé de la pâtée à chien ... donc bon !! C'est même étonnant qu'elle n'ait pas de problèmes ! Et étonnant aussi qu'elle soit difficile !!
Je ne veux pas lancer de polémique au niveau de la marque des croquettes, chaque marque peut etre bien, même la 1er prix si ca se trouve, tout dépend de son tit chat !
l'homme devrait prendre modèle sur la sagesse du félin et faire de même ...
>> Plus je connais les hommes, plus j'aime mon Cane Corso <<