Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

hypersalivation +++

par christouille » Jeudi 04 Juin 2009 16:38

bonjour à tous,

Ma petite Cannelle ( 9 mois ) a de la bave qui coule de plus en plus de sa bouche au point de faire une tache d'environ 30 cm de diamètre sur la chaise sur laquellle elle dort.
Il faut savoir que le vétérinaire a diagnostiqué (il y a 3 semaines) une bronchite chronique et un polype (inopérable vu sa position) au niveau du voile du palais qui l'empêche de respirer correctement et qui l'a fait ronfler.
Cela m'inquiète vraiment et j'avoue que maintenant c'est dur pour nous de la ramener chez le véto car elle a déja eu tellement d'examens et c'est vrai que le véto a l'air un peu défétiste concernant ma p'tite boule de poil. Il nous a donné des antibio, anti-inflammatoire et des aérosols et maintenant elle hypersalive. Nous sommes un peu perdus et je ne sais plus s'il faut encore avertir le véto et faire subir je ne sais quoi à ma Cannelle.
C'est pourquoi, j'aurais aimer avoir votre avis sur la question, avez-vous déjà rencontré ce genre de situation?
Merci d'avance pour vos réponses.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Non spécifié

Re: hypersalivation +++

par country » Jeudi 04 Juin 2009 21:46

Je n'ai jamais rencontré cette situation mais moi aussi j'ai un chat qui à une "insuffisance respiratoire" dû à un accident sur une clôture. Il a passé beaucoup d'examen et il va certainement devoir passer de nouveau des radios. La seule chose que je te conseillerais c'est de téléphoner de nouveau au véto. Ici, on peut témoigner de notre expérience mais on ne peut pas remplacer des professionnels.

Courage,

::D:
PROPRIETAIRE DE SUNDAY ET ELYSSE DU COEUR ROYAL

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25
Genre: Femme

Re: hypersalivation +++

par bilboadeschatalans » Samedi 13 Juin 2009 18:38

des nouvelles ::?::

bilboadeschatalans

• Sujets sur la même thématique