Bonsoir à toutes,
Voila j'ai une petite chatte de 3 ans et j'aimerais avoir votre avis sur quelque chose (d'où la photo). Voila ma chatte à eue un soucis au mois de juin avant que je parte en vacances, elle vomissait souvent et elle maigrissait, je l'ai donc emmenais chez le vétérinaire qui l'avais déjà vu auparavant pour le même problème et lui avait diagnostiquer une gastro. Bref de retour chez le véto, et la il me dis de la ramener le lendemain pour des examens plus approfondis.Je la ramène donc le lendemain, il me la garde toutes la journée et je la récupère encore à moitier anesthésier et il me dis que il n'a rien trouvé (radio, prise de sang....) sauf un taux anormal de plaquette. Je la récupère donc avec un traitement pour un mois, le hic c'est que je devais partir et que je n'avais personne pour la garder, j'ai quand même réussi à convaincre mon frère de la prendre, pour qu'elle puisse suivre correctement sont traitement.Donc jusque la tout va bien, je rentre de vacances la récupère en forme, plus de vomissement plus rien tout va pour le mieux. Sauf que depuis j'ai remarqué qu'elle prenais du poids sur le coté, qu'elle dormais beaucoup et qu'elle mangeais enormement!! et j'ai l'impression que sont ventre est dur sur les cotés. Elle à aussi des mamelles roses, et elle vomit un peut mais pas beaucoup. Vous avez peut etre devinait ma question: est elle pleine? Mon frère à trois chats et il m'a pourtant dis qu'il avait fait attention justement.
Merci de me répondre car j'y connais rien sur la gestation d'un chat, si elle vomit c'est à cause de ça??
![Image]()