Meci à tous, c'est vraiment gentil.
J'ai egnormement de mal surmonter sa mort, ça fut telement brutal, le véto nous avait dit que Lundi (apres un week-end sous perfution) elle devrait aller beaucoups mieux, et qui si c'etait la P.I.F elle finirait quand même à décéder dans 6 à 12 semaines. Jamais j'aurait imaginer que Samedi sa serait la derniere fois que je la verrait, je suis triste car, ça ne ma même pas laisser le temps de lui dire adieu. Depuis hier nous préparions sont retoure avec impatience.
De plus, ça me rend malade que les derniers moment quelle a passer c'est seule, sans nous, pas chez elle, et dans une cage sous perfution, elle a du se demander qu'est-ce qu'il se passe?
Nous allons surement faire le dépistage au autres chats, mais, je doit vous avoué que malgré les explications du véto, je ne comprend toujours rien à cette maladie, même eux, ont du mal à expliquer ça.
D'apres se que j'ai compris, le chat est porteur de cette maladie, il peut vivre des années sans quelle se déclanche. Mais quand elle se déclanche on ne s'ai malheureusement rien faire.
Certain chats arrivent à combattre d'eux même la maladie et d'autres non.
Le vaccin coute 55€ par chats mais, je me demandai si un chat est tester positive n'est il pas trops tard pour le vaccin?
J'avoue je ne comprend rien à cette maladie.