Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: Comment nourrir mes puces?

par Hana » Dimanche 09 Août 2009 20:08

Ben je veux ce qu'il y a de meilleur pour mes deux bébés. Donc j'avoue que j'ai eu du mal à dormir...
Je pense que pour commencer, on va rester avec ça, que ça soit pour Maya (croquettes pour chat adulte) ou Calypso (croquettes pour chatons jusqu'à ses un ans, comme conseillé sur le paquet). Quand on aura plus de moyens, on prendra une autre marque, surement des hill's (on a eu un petit sachet de croquettes pour chatons hill's chez notre véto, gratuit). En même temps, les paquets qu'on a sont pas très grands, donc on voudrait aller voir un de ces quatre dans l'animalerie pour des paquets plus grands, et on comparera les prix aussi.
Enfin c'est surement déjà beaucoup mieux que les friskies, donc moins de risques. Comme je vais de toute façon faire l'expérience avec Maya, je pourrai juger de la qualité et vous dire quoi. Si ça se trouve, elles ne sont pas vraiment pires que les hill's.
Avatar de l’utilisateur
Hana
 


Re: Comment nourrir mes puces?

par Hana » Jeudi 13 Août 2009 15:01

Désolée pour le double-post.

Quelqu'un pourrait me donner une tranche à respecter pour chaque composant (en pourcentage)? Du style : protéines: entre 30 et 45% (c'est qu'un exemple). Ca me permettra de me décider pour demain, parce que j'ai vu qu'au tom&co il y avait du hill's, du RC (que je pense ne pas choisir), du eukanuba... Et j'ai peut-être pas tout vu! Merci.
Avatar de l’utilisateur
Hana
 

Re: Comment nourrir mes puces?

par maxoo1960 » Mercredi 19 Août 2009 21:27

Hana, ma petite Ayumi mange comme tout le monde à la maison la marque du super marché :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 50
Sujets: 4
Âge: 63
Enregistré le: Mercredi 19 Août 2009 19:45
Localisation: banlieue de Paris France
Genre: Femme

Re: Comment nourrir mes puces?

par maxoo1960 » Jeudi 20 Août 2009 11:20

ce sait mais elle mange ça pour l'instant et c'était un clin d'oeil à Hana
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 50
Sujets: 4
Âge: 63
Enregistré le: Mercredi 19 Août 2009 19:45
Localisation: banlieue de Paris France
Genre: Femme

Re: Comment nourrir mes puces?

par Hana » Jeudi 20 Août 2009 11:58

De toute façon Maya est allergique aux friskies, et apparemment les perfect fit rendraient Maya et Calypso (je penche surtout pour Calypso) malades. Donc on va tester mes deux jolis paquets de hill's ramené par la force de mon dos de l'animalerie (1km à pieds, ça use, ça use, 1km à pieds, ça use les souliers...)
Avatar de l’utilisateur
Hana
 

Re: Comment nourrir mes puces?

par maxoo1960 » Jeudi 20 Août 2009 12:11

bisous hana, essaie les lentilles de A..... :lol: elles aimeront peut être
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 50
Sujets: 4
Âge: 63
Enregistré le: Mercredi 19 Août 2009 19:45
Localisation: banlieue de Paris France
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités