Bonjour
J ai récupéré mon chaton hier.
IL a 3 mois et était très entouré 1 frère +une soeur+ papa + maman (attendant une autre portée dons assez isolée des autres) +1 copine chien de 11 mois très joueuse. +Des enfants, +des grands...bref beaucoup de monde!
Quand je l ai récupéré nous avons fait un trajet de 20 min en voiture qui a été assez compliqué, il était effrayé miaulait voire pleurait, cherchait à sortir par les fenêtres... par dessus le marché il faisiat très chaud!
Bref première approche difficile. Je me sens mal car à la maison il m a paru vraiment perdu, seul avec moi dans une grande maison vide (oui nous n avons pas encore fini de s installer correctement: pas de meubles, carrelage pas fini le long des murs...)
IL a beaucoup pleuré, tournant dans la maison, me fuyant(je peux quand meme le prendre dans mes bras, il se laisse faire et ronronne) mais j essaye de la laisser venir a moi seul. J ai fermé les portes des 3 chambres pour qu il commence à s approprier le salon cuisine (qui est deja assez grand)
Conseillez moi car là j ai l impression d'être un monstre d'égoîsme de l avoir arraché à sa petite vie en famille. (Bien que là il dort contre moi allongé sur le canapé) c'est dur en émotions de l obliger à être là alors qu'il n a rien demandé.
(désolé j ecris un roman pour mon premier message...mais je suis en difficulté émotionnelle!)