Coucou !!!
Alors tes vacances ce sont bien passées ?
C'est très gentil de revenir prendre des nouvelles !!
Donc j'ai eu rendez vous plus tôt, le 22 aôut (au lieu du 26), car mon bébé c'est mis à me faire une crise d'asthme pendant que je me preparais pour partir au boulot.
Après il en a refait une 3 h après, mon conjoint m'appellant en croyant qu'il cherchait à vomir et qu'il ne vomissait rien.
Donc rendez vous le lendemain au véto, donc il m'a dit qu'il fallait que je fasse attention mais que c'étais surement dû au coryza qu'il a attrapé, et que du coup ses poumons n'étaient pas encore bien développés.
Franchement ça me fou la chair de poule quand il respire mal (étant moi même asthmatique..), il fait du bruit quand il respire, surtout la nuit et il hyperventile, mais le véto m'a dit de lui laissé du temps.
Sinon, il a eu ses premiers vaccins, son petit carnet de santé, un vermifuge et un anti-puces (pipettes). Il a bien pris du poids (1.440g le jour du véto).
Par contre, quand je vois d'autres chatons de 3 mois, il font le double de mon Tigrou !! Surement dû à son coryza encore mais ça fait vraiment bizar ^^. Donc mon pti bout n'a pas de chance, il a eu le coryza, il a un souffle au coeur, de l'asthme pour l'instant j'espère que sa va s'arrêter !
J'ai un autre rendez vous pour ses rappels ^^ et.. normalement j'ai rien oublié je crois, ah si à part qu'il commence à faire de gros calins la nuit quand je dors (bien sur lol

).
Voilà voilà !
Bisous à Yoda et toi !