Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Mon chat se lasserait-il de ses croquettes ?

par niniss » Dimanche 30 Août 2009 8:52

J'avais déjà demandé dans un poste précédent si on pouvait varier les saveur des croquettes. Certains m'avaient répondu que les chats avaient peu de gout.

Sauf qu'aujourd'hui, je crois me rendre compte Gribouille se lasse assez rapidement ses ses croquettes. Exemple : depuis fin juillet, il mange des hill's au poulet. Ce n'est pas qu'il boude ses croquettes mais j'ai retrouvé un échantillon de hill's best nature et je l'ai mélangé à ses croquettes habituelles : Gribouille a sauté sur sa gamelle et n'a fait qu'une bougée des quelques croquettes best nature :!:

Est-ce que c'est un signe qu'il a besoin de changer régulièrement de croquettes :?:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 463
Sujets: 79
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 26 Février 2009 14:43
Localisation: Nord
Genre: Femme


Re: Mon chat se lasserait-il de ses croquettes ?

par dincy » Dimanche 30 Août 2009 20:59

Bamboo mange des croquettes orijen, et j'ai pu remarquer la même chose que toi lorsque j'ai essayé de lui en prendre au poisson. Il avait l'air content du changement et les a mangé plus vite que d'habitude. Je pense qu'un changement de temps en temps ( une a deux fois par an) bien sûr avec transition, ne peut pas lui faire de mal.
Avatar de l’utilisateur
dincy
 

Re: Mon chat se lasserait-il de ses croquettes ?

par milloute » Lundi 31 Août 2009 8:27

ja varie egalement les gouts de temps en temps comme dincy :wink:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: Mon chat se lasserait-il de ses croquettes ?

par kyo » Lundi 31 Août 2009 8:34

Si Mosquito refuse de manger ses croquettes c'est signe qu'il n'en veut plus et donc je change.
Le seul problème c'est quand il me fait ça je ne peux pas faire une période de transition car il refuse absolument les anciennes croquettes.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 839
Sujets: 16
Âge: 43
Enregistré le: Vendredi 24 Octobre 2008 13:12
Localisation: Puy de Dôme
Genre: Femme

Re: Mon chat se lasserait-il de ses croquettes ?

par niniss » Lundi 31 Août 2009 10:53

Merci pour vos réponses :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 463
Sujets: 79
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 26 Février 2009 14:43
Localisation: Nord
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités