|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219103 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211805 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134651 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117189 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107602 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107001 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103353 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Depuis deux semaines, un(e) chat(te?) vient devant chez moi du matin au soir et du soir au matin. Ca n'a pas l'air d'être un chat sauvage mais il m'intrigue beaucoup. Je lui donne à manger de temps en temps mais il ne rentre pas dans la maison (ma mère est allergique). Bref, je vais l'emmener chez le véto parce que je sais pas du tout à qui il appartient et pourquoi il est chez moi spécialement.
Donc je viens ici pour me renseigner un peu plus sur les chats pour savoir comment procéder avec le nouveau coloc' qu'on a devant chez nous.
( Je m'y connais un peu quand même en chat vu que j'en ai un mais ma ptit' Iris est très solitaire et elle prend bien soin d'elle seule donc j'ai pas trop l'habitude des chats qui sont très câlins et qui réclame ... je ne sais pas trop quoi![]()
soleil a écrit:Bonjour,
Voila dans ma présentation j'ai expliqué un peu la situation :Depuis deux semaines, un(e) chat(te?) vient devant chez moi du matin au soir et du soir au matin. Ca n'a pas l'air d'être un chat sauvage mais il m'intrigue beaucoup. Je lui donne à manger de temps en temps mais il ne rentre pas dans la maison (ma mère est allergique). Bref, je vais l'emmener chez le véto parce que je sais pas du tout à qui il appartient et pourquoi il est chez moi spécialement.
Donc je viens ici pour me renseigner un peu plus sur les chats pour savoir comment procéder avec le nouveau coloc' qu'on a devant chez nous.
( Je m'y connais un peu quand même en chat vu que j'en ai un mais ma ptit' Iris est très solitaire et elle prend bien soin d'elle seule donc j'ai pas trop l'habitude des chats qui sont très câlins et qui réclame ... je ne sais pas trop quoi![]()
Je pense l'emmener demain ou samedi chez le véto' parce qu'il appartient peut être à quelqu'un qui l'a perdu. Mais ça me paraît bizarre parce que j'habite dans un très petit village et personne n'a jamais vu ce chat avant. ( Abandon ? ) Il n'a pas de tatouages à l'oreille mais il a peut être une puce.
Il a un très beau pelage et est particulièrement propre mais il se gratte souvent le cou et quand je touche pour voir ce qu'il a, je sens des petites boules ou croutes. Je ne sais pas ce que c'est, je n'arrive pas à voir, il a les poils assez long et sa belle touffe cache la vue![]()
J'ai juste aperçu une croute de sang. Qu'en pensez vous ? Peut être des tics ou puces ?
Avez vous déjà recueilli des chats perdus, abandonnés ?
Merci
alors cette visite chez le véto?
Je viens de lire votre message et je vous conseille de mettre des affiches et des annonces sur le net tel leboncoin car ce chat appartient peut être à quelqu'un.
Moi même je recherche mon chat depuis mardi et ne sais pas s'il vit encore ou s'il est mort.
Je serais tellement contente que quelqu'un me contacte pour me dire qu'il a mon chat!!!
Je le recherche et suis si malheureuse.
Peut être que quelqu'un est dans le même cas que moi et recherche le chat que vous avez recueilli.
Toutefois c'est super que vous vous occupez de lui et que vous le nourrissiez.