par riever » Vendredi 25 Septembre 2009 15:42
Coucou,
je viens vous demandez de l'aide!
J'éleve pour le moment au biberon 5 chatons croisé maine coon, ils ont 13j aujourd'hui.
La maman à eu une intoxication suite à un produit de lessive qui serais tomber dans le nid des petits, elle les a laver et elle se retrouve maintenant malade et ne peux donc assumer son role de mére, elle n'a plus de lait.
Seulement voila depuis hier un des petits est malade, je pense qu'il est constiper, hier je l'ai masser pendant bien 2h, il a réussi à se soulager et allais mieux, sous conseils de mon véto j'ai stopper le lait et j'ai donner durant 24h de l'eau sucré.
Je remarque que depuis ce matin à chaque foi que le petit mange, 1h après il est pris de mal de ventre, qui ne durent pas mais sont tout de meme présent!
Je voudrais savoir si il y a quelque chose de plus que je peux faire! Je suis dans l'incapacité de me déplacer pour le moment, je suis dans un petit village ou je ne connais personne et mon homme est au boulot! Mon véto ne sera chez lui que vers 17h!
Pour le moment le petit dors, je l'ai masser doucement, ca l'a apaisser et soulager, je précise que depuis ce matin il a fait 3x un petit caca.
Je vous remercie bien de votre aide pour ce petit!
Ps: inutile de me faire la moral sur la reproduction des chats, ce ne sont pas mes chatons, je les éleves pour une personne qui est instit et qui ne sais pas assurrer l'horaire des bibis, j'essaie juste de leur sauver la vie! Ici TOUT MES chats sont stérilisés!