par freudette » Mercredi 30 Septembre 2009 14:48
En toute honnêteté le fait de se retrouver dans un pièce qui doit faire 9m2 pour à mon avis moins de 10m3 d'air (on a un lit à eau de 2m sur 2m10 et une partie de la chambre fait moins de 1m80 de hauteur) avec des plus 40° en été, un petit vélux comme seule aération, des problèmes d'humidité dûs à notre respiration quand on aère pas tous les jours... tout ça a sérieusement stimulé notre imagination (je veux respirer!)!
Pour les moustiquaires j'ai encore pensé à d'autres système de fixation avec par exemple un scratch d'un côté, ou un moustiquaire en haut de la porte qui n'empêcherait pas de fermer le haut de la porte (pour éviter de laisser passer le bruit si besoin)...
Il faut tenir compte de tes désirs, de la configuration des lieux, des aptitudes du chat, de ton budget, de tes aptitudes en bricolage (je compte entièrement sur mon mari pour réaliser mes idées), du matériel dont tu disposes, de ce que tu as le droit de faire (location) ... si tu veux, je peux t'aider à réfléchir, mais il me faut plus d'indications!
![Image]()