Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Maladie sur chaton

par noune77 » Dimanche 27 Septembre 2009 13:58

Bonjour à toutes et tous,
Je suis la maman de titi et rominet que j'ai trouvé derriere chez mois il y à environ 4 semaines. On estime leur ages à environ 6 ou 8 semaines. J'en suis tomber amoureuse et ne veut pas m'en séparer. 1ere visite chez le véto qui me dit que tous va bien, et prends quelques conseils pour bien s'en occuper. Aujourd'hui Titi le plus petit des deux à une maladie (pas de diagnostic réelle pour le moment). Depuis que je l'ai il avait tendance à rejeté un peu sa nouriture petits vomissements, donc 2eme visite véto comprimés pour diahrée, pour les aider à bien digerer, traitement vermifuges et tralala. Tous va bien ils ont la pèche, mange bien, dorme bien. 2 jour après revéto pour pour pattes attaqués, infectés, coussinets gonflé, a vif sur titi. Retraitement anti infectueux, pour les deux au cas ou. Hier re véto coussinets a triplé volume, quelques saignement. Véto suspecte le sida trop tot pour vaccin et test. j'en suis malade, il n'a pas l'air d'aller mal, mais j'ai tellement peur qui souffre, qu'il meurt. Son frere rominet va très bien, on nous conseil de les séparés, mais déja séparé de leurs mères, ils s'entendent très bien, très complice. Ils manges, dorment, jouent. Je veut pas les séparés, mais j'ai tellement peur de la suite. Quelqu'un à déja t-il eu se problème avec ses chatons? Merci pour votre aide. C'est moi qui vais tomber malade a force de m'inquiété, j'en pleure tous les jours.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: Maladie sur chaton

par milloute » Dimanche 27 Septembre 2009 16:47

c'est triste pour ce chaton ::(: j'espere que ce ne sera pas la FIV mais c'est sur qu'il faudrait les separer si tu ne veux pas que le chaton sain tombe aussi malade... c'est cruel je sais ::(:

j'ai déplacé ton post dans la rubrique santé, merci de penser à nous faire une petite presentation afin que nous fassions ta connaissance ::wink::

milloute

Re: Maladie sur chaton

par Melynae » Dimanche 27 Septembre 2009 18:28

Je croise les doigts pour que ce ne soit pas ca.

Il a raison il faut les séparé si tu ne veux pas que l'autre tombe malade aussi, même si c'est dur.

Tiens nous au courant

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique