par noune77 » Dimanche 27 Septembre 2009 13:58
Bonjour à toutes et tous,
Je suis la maman de titi et rominet que j'ai trouvé derriere chez mois il y à environ 4 semaines. On estime leur ages à environ 6 ou 8 semaines. J'en suis tomber amoureuse et ne veut pas m'en séparer. 1ere visite chez le véto qui me dit que tous va bien, et prends quelques conseils pour bien s'en occuper. Aujourd'hui Titi le plus petit des deux à une maladie (pas de diagnostic réelle pour le moment). Depuis que je l'ai il avait tendance à rejeté un peu sa nouriture petits vomissements, donc 2eme visite véto comprimés pour diahrée, pour les aider à bien digerer, traitement vermifuges et tralala. Tous va bien ils ont la pèche, mange bien, dorme bien. 2 jour après revéto pour pour pattes attaqués, infectés, coussinets gonflé, a vif sur titi. Retraitement anti infectueux, pour les deux au cas ou. Hier re véto coussinets a triplé volume, quelques saignement. Véto suspecte le sida trop tot pour vaccin et test. j'en suis malade, il n'a pas l'air d'aller mal, mais j'ai tellement peur qui souffre, qu'il meurt. Son frere rominet va très bien, on nous conseil de les séparés, mais déja séparé de leurs mères, ils s'entendent très bien, très complice. Ils manges, dorment, jouent. Je veut pas les séparés, mais j'ai tellement peur de la suite. Quelqu'un à déja t-il eu se problème avec ses chatons? Merci pour votre aide. C'est moi qui vais tomber malade a force de m'inquiété, j'en pleure tous les jours.