Merci les filles pour votre soutien et je crois que toutes vos bonnes ondes sont parvenues jusqu'a Deepali
Les nouvelles d'hier soir : après une échographie de son coeur, les vétos pensent que la grosseur d'une partie de son coeur n'est pas à l'origine des problèmes actuels. Elle a certainement toujours eu cette malformation et on l'a simplement découverte maintenant en recherchant la cause de cette eau au foie.
Le problème c'est qu'elle a différents symptomes qui ne sont pas liés les uns aux autres et qu'en gros ils ne savent pas vraiment d'où vient le problème mais ils pensent que tout est lié à son problème initial de boitterie et à cette masse qu'elle a sur le dos.
Ils l'ont encore gardée pour la nuit sous perfusion et en observation car elle a toujours cette fièvre (39.4° hier soir). Il faut absolument que sa fièvre baisse, qu'elle mange, soit plus vive et n'aie plus d'eau au foie pour pouvoir déjà rentrer.
Pour la masse sur le dos, ils ne veulent pas explorer pour l'instant car elle est vraiment pas en forme et qu'ils ne veulent pas risquer d'agraver son état. Mais ils m'ont parlé de nécrose ou de lymphosarcome
Tout est confus et pour l'instant ils traitent les symptomes au fur et à mesure...
fièvre

eau au foie

masse sur le dos
Ils ont fait tous les tests et rien d'anormal, pas de soucis au foie ni au reins, test Fiv-Felv négatif, un peu déshydratée mais rien de grave, ...
Je vais appeller dans la matinée pour avoir des nouvelles fraîches et j'espère que sa fièvre aura baissée. J'aimerais vraiment qu'elle puisse rentrer ce soir.