Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Amputation patte arrière.

par milloute » Lundi 12 Octobre 2009 12:36

vivement les nouvelles du soir mais si tout s'est bien passé alors c'est l'essentiel... jy ai pensé fort ce matin ::lover::

ne t'en fais pas c'est normal de craquer, c'est très dur ce que vous vivez... une chose est sure, tu es une maman parfaite pour Timirou, tu es la pour lui, tu l'entoures de ton amour, tu le rassures et surtout, tu fais tout ce qu'il faut pour sa santé...

tu peux etre fière de toi ::lover::
plein de calinous pour timirou, je pense à lui ::lover::

milloute

par mariemarie44 » Lundi 12 Octobre 2009 12:46

C'est normal de réagir comme ça, tu n'as pas bcp dormi, tu es sur les nerfs... ça arrive à tout le monde, tu fera un gros calins à ton chat pour t'en excuser.
Nous aussi on ne nous avait pas parlé d'amputation au début, mais sa peau est bcp trop réactive et une très vilaine plaie s'est formée, ça la rendait malade. C'est vrai que ça craint un peu de payer 2 fois, on a un peu l'impression d'essuyer les ratés des vétos, mais il ya énormément de facteurs qui entrent en compte ds la guérison d'un membre fracturé et le véto ne peut évidemment pas tous les contrôler.
L'opération s'est bien passée , c'est très bien, maintenant il faut juste que la cicatrisation se fasse bien. Mets lui une collerette pour être sûr qu'il n'enlève pas son pansement.
Ton chat va t'impressionner par son adaptation.
ça va aller.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

par Timirou » Lundi 12 Octobre 2009 19:36

Coucou tout le monde, coucou Milloute et Mariemarie!!*

Nous revoilà....inutile de vous dire que ce soir je n'ai pas traîné au travail.....
Je suis allée le chercher et là nous sommes impressionés de voir comme il se porte bien....il a voulu aller dans sa litière et sans aucune difficulté, je suis impressionnée en effet.
Le véto était très embarassé je l'ai bien compris mais moi j'étais à cran ces derniers jours.....là de voir que Timirou va bien, et qu'il a été bien soigné en fin de compte me rassure je me sens apaisée ce soir.
Vous êtes des anges sur ce forum...jamais je n'oublierais votre soutien dans cette épreuve.
Milloute tu es une personne adorable et Timirou te remercie de m'avoir encouragée!
Timirou a retrouvé sa petite famille notamment Effy notre chienne qui elle aussi a trois pattes de naissance, c'est assez curieux ce st les meilleurs amis du monde et ils vivent désormais le même sort....étrange je trouve....
J'ai juste une collègue qui m'a dit que elle n'aurait pas supporté de devoir faire amputer son chat et aurait préféré devoir l'euthanasier, eh bien pas moi grand dieu!!! je préfère de loin pouvoir le serrer tout ce soir contre moi!!!!!!
Donc tout va bien, prochain rdv dans 10, 12 jours à voir....et continuer anti inflammatoires et antibiotiques!
Je vous remercie du fond de tout mon coeur d'être là, de m'avoir it de si belles choses alors que je doûtais de moi, je pense très fort à Milloute et ta Minette, à Crispy et à ton pti "Crispounet"....à Mariemarie et à ta Minouchette et aux autres , Telle et tout ceux que j'oublie .....
Je vous envoie tout plein de bonheur et d'amour , de bons sentiments à partager avec nos loulous!!!!! et ...sans modération!!!!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Genre: Non spécifié

par milloute » Lundi 12 Octobre 2009 19:44

::coeur2:: ::coeur2:: ::coeur2:: ::coeur2:: ::coeur2::

comme je suis contente de lire tout ça!!!! ::lover:: ::lover:: je suis moi aussi rassurée de voir que timirou se debrouille si bien ::lover::
en tout cas, tu n'as pas a nous remercier, nous sommes là pour tout partager, les bons comme les mauvais moments ::bisecoeur::

tu es très attachante et nous avons été touché par ton histoire, ça se sent tellement que tu aimes tes animaux! il devrait y avoir plus de gens comme toi ( et moins comme ta collègue!)
j'espère que tu viendras régulièrement nous donne des nouvelles de timirou, je lui envoie tout plein de calinous et j'espère que tu vas bien dormir cette nuit, tu dois en avoir besoin...

gros bisous ::love::

milloute

par Timirou » Lundi 12 Octobre 2009 19:54

Merci Milloute mais tu es toi aussi vraiment attachante et partager ici est un vrai régal.
Oh que oui je compte venir donner des nouvelles de mon pti Timirou mais en plus je compte aider à mon tour c'est important quand on se sent triste et désemparé de sentir la chaleur des autres.
Enormes bisous à toi et à ta ptite louloute d'amour.
Tes messages colorés st trop beaux!!!

par laeti38 » Lundi 12 Octobre 2009 20:03

bonsoir

depuis quelque jours je suis ton hsitoire et j'ai ete trés touché.. j'espere que tout ira bien pr ton Timirou dans sa "nouvelle vie" mais je suis qur que grâce à toi et ton amour il arrivera trés bien a s'adapter!

Tendre pensés pour vous ::cat17::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par crispy57 » Lundi 12 Octobre 2009 20:04

On peut ressentir a travers ton message tout tes sentiments ! ::lover::

je suis heureuse pour toi que Timirou aille bien ce soir ! et tu vois il t'étonne déjà ! et ça ne fait que commencer ! ::arcenciel::

j'espere qu'on aura le droit a quelques photos du loulou , fait lui une grosse caresse pour moi , et Crispy lui envoie plein d'ondes positives ! ::cat7::
Il n'y a pas besoin de sculpture dans une maison où il y a un chat

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 39

par Telle » Lundi 12 Octobre 2009 20:08

Je rentre à peine et me suis dépêchée de venir voir si tu nous avais posté des nouvelles de Timirou. Je suis tellement contente de voir qu'il va bien et que tout s'est bien passé. Tu vas pouvoir relâcher les nerfs ce soir, une bonne tisane et au lit ! Je ne doute pas que ton petit coeur a la meilleure infirmière qui soit auprès de lui. Surtout continues de nous donner de ses nouvelles car cette histoire nous a émus (et toi aussi d'ailleurs).
Passes une bonne nuit et plein de calins à Timirou de ma part et de la part de ma puce Kitty aussi (quelle dragueuse celle là) ::): .
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par milloute » Lundi 12 Octobre 2009 20:41

::cat9:: ::cat8:: merci pour les bisous a Eden, j'ai transmis elle est ravie ::lol:: ::lover::

Bonne soirée à toi et toute ta famille de poilus, on pense fort à vous ::love::

milloute

par Nala » Lundi 12 Octobre 2009 21:33

je viens de lire l'histoire de ton loulou et j'en ai les larmes aux yeux... je suis heureuse que ça se soit bien passé et vous allez pouvoir continuer votre vie ensemble...
Plein de papouilles à ton loulou !!! ::lover::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53

par Timirou » Lundi 12 Octobre 2009 22:44

Merci à vous tous de votre présence si chaleureuse!
Eh non Telle tu vois je ne suis même pas couchée, jusque là j'avais Timirou sur mes genoux pr des calins, il est amorphe le pauvre, il a marché mais peu il est épuisé c'est bien normal....il a subit beaucoup d'interventions en peu de temps...et puis je relâche nerveusement et je me sens apaisée....l'assistante vétérinaire m'a dit ce soir que j'avais fait tout ce qu'il faut....pour moi ces mots là sont très importants....(------------- -
Je suis soulagée que mon pti loulou soit là à côté et apaisé lui aussi.
Et puis j'ai Caline mon autre chatte qui est sur mes genoux pendant que je tape sur le clavier, pas super pratique, mais qd on aime....elle ronrone si fort que on dirait une ptite mobylette !!!
Crispy tu as raison dans ton message, je ne blame plus le véto...j'étais désoeuvrée ces derniers jours, depuis vendredi je passe des nuits et j'angoissais.....
Je m'excuse j'ai dû râter des messages mais je viens de les lire comme le tien Crispy où tu m'expliques les raisons des interventions succesives du véto.
Laetitia, je suis très touchée par ton message, merci à toi aussi d'être venue me dire tes si gentils mots de réconfort, c'est si précieux pour moi votre grand coeur à tous!
Nala merci également....les mots me manquent face à tout ce que vous avez déployé comme gentillesse pour nous venir en aide à Timirou et à moi.
Vraiment les mots de Telle de Milloute qui sont des personnes formidables et très enrichissantes, les belles leçons de vie de Crispy et de son Crispy, formidable j'ai eu un serrement au coeur si fort l'autre soir qd j'ai vu les vidéos et lu ton histoire.
Mariemarie, tu m'as également aidé à prendre conscience de la necessité de cette intervention ultime.
Non vraiment être si entourée me fait tellement chaud au coeur...je n'ai pas l'habitude de partager comme ça, ça fait drôlement du bien.
Bon je vais vraiment me coucher et caliner encore mes loulous, merci Milloute pour toute la petite famille de poilus comme tu dis si joliment, Eden est un prénom exquis j'adore!!
Gros bisous à demain tout le monde!!

par mariemarie44 » Mardi 13 Octobre 2009 0:59

Je viens de rentrer du boulot, et je suis contente de voir que ton chat va bien ::):

Tu te sens soulagée, c'est exactement ce que j'ai ressenti en récupérant ma minette et en voyant qu'elle se débrouilait déjà très bien. Comme t'as dit ton véto tu as fait tout ce qu'il fallait faire, et je suis sure que ton chat le sait.

Il va bcp t'impressionner ton chat; la mienne court déjà, attrape les mouches... ça ne fait que 15 jours. Bon au début elle dormait bcp mais là je la retrouve tee qu'elle a tjrs été, un peu fofolle!

Ton chat est en bonne santé, et il va s'adapter très vite.
Tiens nous au courant pour la suite. Pour ma minette on a du enlever le pansement au bout de 5 jours car ça lui irritait bcp trop la peau; on a laissé la plaie à l'air.
Câlins à ton courageux chat !

par milloute » Mardi 13 Octobre 2009 6:17

Coucou Maman Timirou et Timirou, j'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous allez bien tous les 2, vivement les nouvelles!
bon mardi ::love::

milloute

par Timirou » Mardi 13 Octobre 2009 8:33

Coucou Milloute la tite maman d'Eden et coucou Mariemarie et les autres...

J'ai drôlement dormi, j'étais à bout je crois....je me suis réveillée à 7h, pensant à Timirou qui dormait paisiblement, je lui ai donné ses traitements et il a commencé à dévorer!!
Ensuite je m'occupe de mes autres chats et de mes loulous je les nomme parfois canard pour mon Oscar et Poulette pour mon Effy....eh oui je suis un peu gaga....
Pour Oscar faut respecter son heure d'injection d'insuline et depuis un an et demi on fait une super équipe!
Timirou est encore vaseux comme ta minette Mariemarie , je pense que l'anesthésie les laisse un peu sur le carreaux et ils doivent avoir reçu aussi des injections anti douleurs qui laissent amorphes....enfin je suppose.
Timirou a sauté sur le lit hier soir donc tu vois il se débrouille bien mieux lui qui a subit une lourde intervention...que nous qd on a un pti bobo!!! ::cat42::
Milloute je te remercie de tes pensées adorables dès le matin ça nous fait chaud au coeur, je sens que ma journée va être ensolleillée....je t'envoie tout pleins de calins Milloute que tu sauras offrir à ton Eden si belle...
Mon conjoint est là aujourd'hui et va pouvoir veiller sur lui ça me rassure et demain je ne travaille pas....eh oui c'est un des nombreux privilèges de mon travail....je travaille auprès d'enfants en école primaire entre 5 ans et 10 ans....je suis tellement heureuse d'être auprès de petits....hier j'ai reçu des tonnes de calins et franchement ces enfants plus mes collègues comme notre directeur de l'école très à l'écoute, l'institutrice adorable m'aide toujours à surmonter les douloureux moments de la vie.
Bien sûr il y a chez moi, c'est mon pti paradis où j'aime rentrer et être tranquille entourée de tous mes ptis loulous.....et il y a ce forum où j'ai rencontré des personnes qui comptent à présent pour avoir donné de leur temps pour nous aider à surmonter cette douloureuse épreuve....
Voilà les nouvelles je vais partir je vous embrasse tous et vous envoie tout pleins de bons sentiments, à ce soir!! ::cat16::

par Telle » Mardi 13 Octobre 2009 8:39

Je suis contente de voir que tu as enfin pu faire un gros dodo. Passes une bonne journée et plein de calins (tous les calins du monde) pour notre petit convalescent.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant

Sujets: 62

• Sujets sur la même thématique