Coucou Milloute la tite maman d'Eden et coucou Mariemarie et les autres...
J'ai drôlement dormi, j'étais à bout je crois....je me suis réveillée à 7h, pensant à Timirou qui dormait paisiblement, je lui ai donné ses traitements et il a commencé à dévorer!!
Ensuite je m'occupe de mes autres chats et de mes loulous je les nomme parfois canard pour mon Oscar et Poulette pour mon Effy....eh oui je suis un peu gaga....
Pour Oscar faut respecter son heure d'injection d'insuline et depuis un an et demi on fait une super équipe!
Timirou est encore vaseux comme ta minette Mariemarie , je pense que l'anesthésie les laisse un peu sur le carreaux et ils doivent avoir reçu aussi des injections anti douleurs qui laissent amorphes....enfin je suppose.
Timirou a sauté sur le lit hier soir donc tu vois il se débrouille bien mieux lui qui a subit une lourde intervention...que nous qd on a un pti bobo!!!
Milloute je te remercie de tes pensées adorables dès le matin ça nous fait chaud au coeur, je sens que ma journée va être ensolleillée....je t'envoie tout pleins de calins Milloute que tu sauras offrir à ton Eden si belle...
Mon conjoint est là aujourd'hui et va pouvoir veiller sur lui ça me rassure et demain je ne travaille pas....eh oui c'est un des nombreux privilèges de mon travail....je travaille auprès d'enfants en école primaire entre 5 ans et 10 ans....je suis tellement heureuse d'être auprès de petits....hier j'ai reçu des tonnes de calins et franchement ces enfants plus mes collègues comme notre directeur de l'école très à l'écoute, l'institutrice adorable m'aide toujours à surmonter les douloureux moments de la vie.
Bien sûr il y a chez moi, c'est mon pti paradis où j'aime rentrer et être tranquille entourée de tous mes ptis loulous.....et il y a ce forum où j'ai rencontré des personnes qui comptent à présent pour avoir donné de leur temps pour nous aider à surmonter cette douloureuse épreuve....
Voilà les nouvelles je vais partir je vous embrasse tous et vous envoie tout pleins de bons sentiments, à ce soir!!
.gif)