Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Amputation patte arrière.

par laetitia59000 » Vendredi 16 Octobre 2009 11:13

Coucou maman Timirou ( je pe permet a mon tour ::langue:: )

On n'a jamais trop d'animaux mais beaucoup d'amour a donner. Laisse parler les gens ils ne savent pas ce que sais d'avoir en retour l'amour d'un animal quelqu'il soit. C'est vrai qua quand ca ne va pas ils le sentent tout de suite et pour moi c'est réciproque. Quand l'une de mes puces ne va pas non plus c'est la déprime. Ahhhhh l'amour fou !!!!
J'espére que ton Timirou est un peu moins grognon aujourd'hui. En même temps il faut le comprendre c'est pas facile.

Fait lui de ma part de bon gros poutous !! A bientot bizzzoooooo !!!

laetitia59000

par mariemarie44 » Vendredi 16 Octobre 2009 15:03

Coucou,
Je pense que c'est normal que ton chat cherche sa patte, mais en tout cas il a l'air de bien s'habituer qd même.
Ma ptite minette saute aussi haut qu'avant, mais elle a peur de descendre maintenant!! Je l'ai récupéré sur notre armoire cette nuit elle miaulait, elle voulait descendre mais avait peur.
Moi aussi je pense que les animaux sentent très bien qd ça va bien ou pas. Quand je suis malade elle vient tout le tps dormir sur mes pieds et est très douce, alors que d'habitude elle adore faire sa fofolle plusieurs fois par jour.
J'ai entendu parler d'une maison de retraite en Angleterre je crois, dans laquelle il y avaitun chat. Ce chat, lorsqu'il sentait qu'une personne allait mourir, allait la voir et restait dans la chambre du patient, et qlques jours après la personne mourrait. Il l'avait fait pour de nombreuses personnes.
Voilà calins à ton Timirou !

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

par bilboadeschatalans » Vendredi 16 Octobre 2009 20:04

je suis contente de lire ces évolutions ::wink::
c'est normal que tu sois inquiète, mais rassure-toi, il a l'air de bien s'habituer et tu es là en bonne infirmière ::wink::

bilboadeschatalans

par Timirou » Vendredi 16 Octobre 2009 20:42

Merci pour vos réponses....eh oui nos pti loulous ont un 6ème sens....!
Par contre Timirou a l'air de ne plus vouloir aller dans sa litière, je trouve ça bizarre...hier soir il a fait complètement à côté et même ses besoins ..... je ne comprends pas trop, quand je l'incite à y aller il ne veut pas....
A suivre....
Il a l'air d'aller bien, ce soir c'est soirée calin détente!!
Je vais continuer à surveiller sa convalescence de près le pauvre!
Gros bisous et merci encore d'être toujours là.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Genre: Non spécifié

par Timirou » Samedi 17 Octobre 2009 21:07

Coucou tout le monde!
Je passe vous donner quelques nouvelles...Timirou a mis le nez dehors cet après midi, histoire de reprendre goût un peu à prendre l'air...c'était mignon, il se mettait au soleil et respirait le grand air!....il voulait s'amuser en voyant quelques feuilles voler!
Le rdv a été fixé ce matin pour mercredi 21 octobre à 9h afin de lui enlever les points.
Ce matin a force de l'aider à aller dans sa litière il a accepté d'y faire ses besoins...je l'ai rassuré en le caressant et en lui parlant très calmement.
L'asv m'a confirmé que il a dû perdre ses repères , ce qui explique sa malpropreté momentanée.
Tout va rentrer dans l'ordre.....
Gros bisous à tout le monde et vos pti bambins de matous!! ::cat46::

par milloute » Samedi 17 Octobre 2009 21:10

les nouvelles sont bonnes, bravo Timirou ::good:: ::coeur::

milloute

par crispy57 » Samedi 17 Octobre 2009 21:45

Heureuse de lire de si bonne nouvelles de Timirou , tu as l'intention de le laisser resortir après ça ?

Crispy aussi au début ne faisait pas dans la litière , parce qu'il avait pas un bon équilibre et tombé beaucoup !
Mais tu vois tout rentre dans l'ordre , une fois les fils retirés , les poils repoussés , tout sera comme avant ou presque !

Un gros bisous a vous 2 ::cat16:: ::lover::
Il n'y a pas besoin de sculpture dans une maison où il y a un chat

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 39

par Timirou » Dimanche 18 Octobre 2009 9:25

Coucou Milloute et Crispy!
Pour te répondre Crispy, oui j'ai l'intention de le laisser aller dehors suite à cette amputation car vois tu il en a besoin...il s'ennuie confiné dedans il n'a pas l'habitude du tout....et rien ne me dit que le choc qu'il a subi est une voiture mis à part le véto qui le pense mais cela me semble drôle vu que la route est assez loin et que Timirou ne bougeait pas de la maison et du parc.
Par contre il y a une vieille grange chez notre voisin qui est délabrée et des tuiles tombent du toit ....il y a des trous dans la toiture et comme il y allait chasser nous pencherions pour un éventuel accident au niveau de cette grange....mais c'est une hypothèse....
Ne t'en fais pas il est sous très haute surveillance....une petite balade un pti bol d'air et hop on rentre!!! et dorénavant ce sera comme ça....pas question de le laisser en liberté il est trop fragilisé....
Et toi comment fais tu avec ton pti Crispy adorable?
Pour la litière je comprends ton Crispy! Timirou aussi en voulant y rentrer est tombé ça l'a un peu sonné depuis....mais ce matin j'ai compris autre chose.....je lui ai acheté une nouvelle litière toute belle mais j'ai nettoyé l'ancienne pour la mettre ailleurs au cas où et ce matin il s'y est frotté et s'y est couché....il a fait ses besoins et pipi dedans!!
Donc je vais lui remettre son ancienne où il a ses odeurs ses repères....je pense que il y a de ça aussi, on pensait que non mais pourtant si....
Comment va ton Crispy dis moi?
Il est bien habitué maintenant à ce que j'ai vu des vidéos? tu lui feras de très gros calinous de notre part!! merci d'être passées les filles!!!

par Telle » Dimanche 18 Octobre 2009 10:46

Petit passage vite fait pour cause de week-end chargé mais passage quand même pour envoyer des calins à Timirou et du réconfort à Maman Timirou ::lover::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Timirou » Dimanche 18 Octobre 2009 11:57

T'es trop mignone Telle, on t'en envoie plein doublé de courage pr ce week end chargé!!!!
Merci beaucoup!!!
Gros bisous!!

par Nala » Dimanche 18 Octobre 2009 12:41

Je me joins aux autres membres du forum pour te dire combien je suis heureuse de lire cette évolution positive de ton pti loulou. Il a l'air de très bien s'en sortir et je trouve que tu fais vraiment ce qu'il faut pour l'aider, c'est beau de voir comme votre relation est forte.
Encore plein de courage à toi et un gros calin à Timirou ::lover::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53

par Timirou » Dimanche 18 Octobre 2009 20:45

Merci Nala et Telle, vous êtes adorables!
Aujourd'hui il a fait super beau et Timirou ralait de ne pas aller dehors alors je l'ai laissé prendre l'air et faire une ptite sieste au soleil!
Quel pti coquin....il a retrouvé une belle forme et j'en suis heureuse! merci de votre soutien et calinous à vos loulous aussi!!!

par MiNeth » Lundi 19 Octobre 2009 4:09

J'ai lu le fil de ton post et je suis désolée de n'être pas venue avant pour vous soutenir Timirou et toi. Milloute avait évoqué un coup de coeur à ton égard et connaissant sa sensibilité, je me suis dit qu'il fallait que je prenne connaissance de ton post dès que possible. C'est chose faite, mais lorsque j'ai lu le titre et ai vu que tu traversais la même mésaventure que Crispy, je m'en suis voulu de ne pas être venue plus tôt. Je m'en veux encore, car tu as besoin du soutien de tous les membres. Et surtout en tant que modos, ce n'est pas très sérieux! D'autant que mes soucis sont loin d'être aussi éprouvant que les tiens. Vous êtes, Timirou et toi, d'une bonté et d'un courage exemplaires! Je fais plein de poutoux ::bisecoeur:: à Timirou et t'envoie toute ma sympathie. Une pensée pour ta chienne. ::etoile::

Matou
Matou

Sujets: 172

par milloute » Lundi 19 Octobre 2009 4:39

Neth, mieux vaut tard que jamais ::love::

Pensée de la nuit pour Timirou et sa maitresse, faites de doux reves... ::bisecoeur:: peut être que Timirou rêve de sa sieste au soleil ::lover::

milloute

par crispy57 » Lundi 19 Octobre 2009 8:59

Timirou a écrit:Coucou Milloute et Crispy!
Pour te répondre Crispy, oui j'ai l'intention de le laisser aller dehors suite à cette amputation car vois tu il en a besoin...il s'ennuie confiné dedans il n'a pas l'habitude du tout....et rien ne me dit que le choc qu'il a subi est une voiture mis à part le véto qui le pense mais cela me semble drôle vu que la route est assez loin et que Timirou ne bougeait pas de la maison et du parc.
Par contre il y a une vieille grange chez notre voisin qui est délabrée et des tuiles tombent du toit ....il y a des trous dans la toiture et comme il y allait chasser nous pencherions pour un éventuel accident au niveau de cette grange....mais c'est une hypothèse....
Ne t'en fais pas il est sous très haute surveillance....une petite balade un pti bol d'air et hop on rentre!!! et dorénavant ce sera comme ça....pas question de le laisser en liberté il est trop fragilisé....
Et toi comment fais tu avec ton pti Crispy adorable?
Pour la litière je comprends ton Crispy! Timirou aussi en voulant y rentrer est tombé ça l'a un peu sonné depuis....mais ce matin j'ai compris autre chose.....je lui ai acheté une nouvelle litière toute belle mais j'ai nettoyé l'ancienne pour la mettre ailleurs au cas où et ce matin il s'y est frotté et s'y est couché....il a fait ses besoins et pipi dedans!!
Donc je vais lui remettre son ancienne où il a ses odeurs ses repères....je pense que il y a de ça aussi, on pensait que non mais pourtant si....
Comment va ton Crispy dis moi?
Il est bien habitué maintenant à ce que j'ai vu des vidéos? tu lui feras de très gros calinous de notre part!! merci d'être passées les filles!!!

En effet ça peut etre pas mal de choses , pour nous le véto avait pensé a un piège vu que c'etait les deux pattounes arrières !
Chez moi , Crispy n'est jamais sorti , ou du moins les peu de fois ou il nous est passé entre les jambes , c'etait rare , et très rapide , en dernier il s'échappé plus souvent , et plus longtemps , jusqu'a ce fameux jour , donc depuis l'amputation , pareil , on surveille , on referme bien les portes et fenetres , les gens qui viennent chez nous le savent , ils font attention! j'habite pour le moment en bord de route , donc hors de question qu'il sorte , et en arrivant dans cette ville 1 mois après nous avons perdu notre chatte Xéna , percutée devant nos yeux !

Sinon mon loulou va bien , on a eu aucun soucis après l'opération , il joue sans cesse avec Guizmo , ils sont adorable ! merci pour lui ! en effet il est très bien habitué , tu sais les chats n'ont pas consciense de leur corp donc bon , il manque un bout , bha ils font avec !

grosse caresse a Timirou ::lover::
Il n'y a pas besoin de sculpture dans une maison où il y a un chat

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 39

• Sujets sur la même thématique