Timirou a écrit:Coucou Milloute et Crispy!
Pour te répondre Crispy, oui j'ai l'intention de le laisser aller dehors suite à cette amputation car vois tu il en a besoin...il s'ennuie confiné dedans il n'a pas l'habitude du tout....et rien ne me dit que le choc qu'il a subi est une voiture mis à part le véto qui le pense mais cela me semble drôle vu que la route est assez loin et que Timirou ne bougeait pas de la maison et du parc.
Par contre il y a une vieille grange chez notre voisin qui est délabrée et des tuiles tombent du toit ....il y a des trous dans la toiture et comme il y allait chasser nous pencherions pour un éventuel accident au niveau de cette grange....mais c'est une hypothèse....
Ne t'en fais pas il est sous très haute surveillance....une petite balade un pti bol d'air et hop on rentre!!! et dorénavant ce sera comme ça....pas question de le laisser en liberté il est trop fragilisé....
Et toi comment fais tu avec ton pti Crispy adorable?
Pour la litière je comprends ton Crispy! Timirou aussi en voulant y rentrer est tombé ça l'a un peu sonné depuis....mais ce matin j'ai compris autre chose.....je lui ai acheté une nouvelle litière toute belle mais j'ai nettoyé l'ancienne pour la mettre ailleurs au cas où et ce matin il s'y est frotté et s'y est couché....il a fait ses besoins et pipi dedans!!
Donc je vais lui remettre son ancienne où il a ses odeurs ses repères....je pense que il y a de ça aussi, on pensait que non mais pourtant si....
Comment va ton Crispy dis moi?
Il est bien habitué maintenant à ce que j'ai vu des vidéos? tu lui feras de très gros calinous de notre part!! merci d'être passées les filles!!!
En effet ça peut etre pas mal de choses , pour nous le véto avait pensé a un piège vu que c'etait les deux pattounes arrières !
Chez moi , Crispy n'est jamais sorti , ou du moins les peu de fois ou il nous est passé entre les jambes , c'etait rare , et très rapide , en dernier il s'échappé plus souvent , et plus longtemps , jusqu'a ce fameux jour , donc depuis l'amputation , pareil , on surveille , on referme bien les portes et fenetres , les gens qui viennent chez nous le savent , ils font attention! j'habite pour le moment en bord de route , donc hors de question qu'il sorte , et en arrivant dans cette ville 1 mois après nous avons perdu notre chatte Xéna , percutée devant nos yeux !
Sinon mon loulou va bien , on a eu aucun soucis après l'opération , il joue sans cesse avec Guizmo , ils sont adorable ! merci pour lui ! en effet il est très bien habitué , tu sais les chats n'ont pas consciense de leur corp donc bon , il manque un bout , bha ils font avec !
grosse caresse a Timirou