Coucou les filles!
Merci Milloute d'être toujours là pour nous....merci à toi Neth de venir me réconforter.
Alors hier soir j'étais hyper fatiguée mais incapable de me rassurer et incapable d'aller au lit....Je n'ai pas oser appeler le véto car il m'aurait dit de veiller et attendre le lendemain....tu sais Neth sans vouloir être "dure" qd Timirou avait la patte en travers que le cabinet te sort "ben doublez l'A Inflammatoire et demain on avisera" je pensais naivement que qd même on endormirait sa patte pr refaire le pansement correctement mais là ça m'a sciée je t'avoue....
Dc Hier soir je l'ai fait boir à la seringue et je l'ai couché confortablement sur mon lit avec ma robe de chambre....et vers 5h je m'étais endormie , je me réveille et j'allume pour le voir....il dormait, je le caresse et il commence à ronronner et a s'amuser avec ses pattes, à faire des calins....je me suis dis "oh tu as l'air d'aller mieux" sa truffe était fraîche....
Je me lève il me suit, il se met à manger dans la cuisine ses croquettes et là je décide de reprendre sa température....il n'avait plus que 38.6°.
Je l'ai caliné et nous avons échangé des bisous .
J'en ai parlé au véto....il m'a dit que il ne voyait pas pourquoi il avait eu cette fièvre mais comme il a de la diarrhée...cela peut être lié...je lui donnais à tort du lait "matin léger" coupé avec de l'eau n'ayant plus de lait spécial chat....
Dc ça j'arrête et puis sa température est bonne le véto m'a dit que tout allait...sa plaie est sèche, il lui a retiré ses points sans problème.
Timirou va très bien mais le véto m'a dit de surveiller que cette fièvre ne revienne pas mais bon pr lui c'est lié à cette diarrhée....a t'il mangé qq chose de mauvais dehors, une souris en piteux état par exemple...?

.
Pour l'heure il dort il a bu et remangé en se levant....je surveille....
Ma petite maman vient le voir tout à l'heure mais bon tout semble aller, je suis rassurée....
Je vous embrasse fort voilà les nouvelles merci encore, gros calinous à vos loulous et louloutes!!!!!!!!
Merci Milloute ....