Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Amputation patte arrière.

par Timirou » Mercredi 21 Octobre 2009 11:15

Coucou les filles!
Merci Milloute d'être toujours là pour nous....merci à toi Neth de venir me réconforter.
Alors hier soir j'étais hyper fatiguée mais incapable de me rassurer et incapable d'aller au lit....Je n'ai pas oser appeler le véto car il m'aurait dit de veiller et attendre le lendemain....tu sais Neth sans vouloir être "dure" qd Timirou avait la patte en travers que le cabinet te sort "ben doublez l'A Inflammatoire et demain on avisera" je pensais naivement que qd même on endormirait sa patte pr refaire le pansement correctement mais là ça m'a sciée je t'avoue....
Dc Hier soir je l'ai fait boir à la seringue et je l'ai couché confortablement sur mon lit avec ma robe de chambre....et vers 5h je m'étais endormie , je me réveille et j'allume pour le voir....il dormait, je le caresse et il commence à ronronner et a s'amuser avec ses pattes, à faire des calins....je me suis dis "oh tu as l'air d'aller mieux" sa truffe était fraîche....
Je me lève il me suit, il se met à manger dans la cuisine ses croquettes et là je décide de reprendre sa température....il n'avait plus que 38.6°.
Je l'ai caliné et nous avons échangé des bisous .
J'en ai parlé au véto....il m'a dit que il ne voyait pas pourquoi il avait eu cette fièvre mais comme il a de la diarrhée...cela peut être lié...je lui donnais à tort du lait "matin léger" coupé avec de l'eau n'ayant plus de lait spécial chat....
Dc ça j'arrête et puis sa température est bonne le véto m'a dit que tout allait...sa plaie est sèche, il lui a retiré ses points sans problème.
Timirou va très bien mais le véto m'a dit de surveiller que cette fièvre ne revienne pas mais bon pr lui c'est lié à cette diarrhée....a t'il mangé qq chose de mauvais dehors, une souris en piteux état par exemple...? ::wink:: ::P: .
Pour l'heure il dort il a bu et remangé en se levant....je surveille....
Ma petite maman vient le voir tout à l'heure mais bon tout semble aller, je suis rassurée....
Je vous embrasse fort voilà les nouvelles merci encore, gros calinous à vos loulous et louloutes!!!!!!!!
Merci Milloute ....

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par Telle » Mercredi 21 Octobre 2009 11:25

Coucou Maman Timirou, je suis contente de lire ces bonnes nouvelles, j'avais hâte de te lire et de voir que tout va bien.
Bienvenue dans le mondes des mamans chats angoissées ...
Bisous
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par Timirou » Mercredi 21 Octobre 2009 11:46

Coucou Telle,
T'es trop mignone, et puis tu m'as manquée dis donc!! ::wink::
Gros bisous à toi et ton zamour...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Telle » Mercredi 21 Octobre 2009 12:01

Merci Maman Timirou mais comme toi y'a des jours avec et des jours sans ... Une vraie montagne russe de l'humeur !
::love::
Plein de calins à Timirou

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par milloute » Mercredi 21 Octobre 2009 12:07

ouf, je suis vraiment rassurée de lire ces nouvelles ::lover:: ::lover:: ::lover::

plein de calinous au petit Timirou qui nous fait des frayeurs, continues de vérifier sa température régulièrement et j'espère que tout va continuer d'évoluer dans le bon sens ::lover::

allez hop, je file manger ::love::

milloute

par Timirou » Mercredi 21 Octobre 2009 12:29

Merci les filles et bon appétit Milloute!!!!
Tu sais Telle je comprends fort bien....moi j'entends parfois des choses qui me dépassent comme le fait que je n'ai pas encore d'enfant et c'est douloureux pour moi....j'ai quand même une connaissance très nulle mais qui m'a sorti dernièrement que c'est sûrement dû au fait que je ne l'avais pas vraiment désiré!
Cela m'a fait super mal, je le lui ai dis mais j'ai encaissé et depuis ça m'a fait mal, tu sais entendre ça j'estimais que je n'en avais pas besoin.
Moi aussi j'ai des passages à vide....de mélancolies mais j'essaie de les dépasser au plus vite pour me concentrer sur ce qui est beau dans ma vie.
Je vous envoie tout pleins d'amour à toi et à la ptite Millloute!!!!!

par milloute » Mercredi 21 Octobre 2009 13:03

pfff les gens parfois... c'est à se demander s'ils ont vraiment un coeur pour sortir des trucs pareils! ::evil::

les passages à vide ont en a tous... mais heureusement, nos boules d'amour sont toujours là pour nous ::lover::

bon aprem!

milloute

par Telle » Mercredi 21 Octobre 2009 13:34

Maman Timirou je te comprends tellement ... on m'en a sorti une bien bonne ce midi à moi aussi qui essaye desespérement d'en avoir des enfants, donc texto on m'a dit "tu sais une vie sans enfants c'est bien aussi" ...
Et une vie sans cons ?! Est ce que c'est bien aussi ?!
Gros bisous et bonne journée à toi et à ton p'tit loulou

Chat savant
Chat savant

par Hana » Mercredi 21 Octobre 2009 17:27

J'ai suivi ton histoire, et je te trouve bien courageuse. Moi j'aurais été complètement abattue. Je te souhaite que tout se passe bien pour Timirou et toi, et vous envoie de gros bisous ::love::

Hana

par Timirou » Mercredi 21 Octobre 2009 18:27

Merci Milloute, tu as raison il y a des gens bien bizarres pour être aussi piquant!
Au fait j'ai suivi ton conseil...j'ai contrôlé la température de Timirou, il avait 38.8 à midi et là 38.1 ce soir.
Il a mangé et bu j'attends de voir si il a toujours la diarrhée ce soir c'est repas au riz!
Ma petite maman l'a caressé il est drôlement courageux ce pti loulou!

Hana je te remercie pour ton message mais tu sais lorsque l'on est confronté à ce genre de situation, on est obligé de se montrer courageux on n'a pas le choix...alors toi aussi tu l'aurais été ne t'y méprends pas j'en suis sûre!
Merci Hana pour ton soutien c'est vraiment gentil.

Telle comme tu m'as faite rire sur l'instant car c'est tout à fait ce que j'aurais pu me dire à moi même ds pareille situation "et la vie sans cons...?!!"
Ah la la c'est du grand n'importe quoi chez certains tu sais et comme dirait Milloute notre grand réconfort ce sont nos ptis zanimos tous plus doux et réconfortant les uns que les autres....

Courage Telle je t'embrasse fort et Milloute Hana aussi!!!

par milloute » Mercredi 21 Octobre 2009 18:34

tout va bien pour Timirou alors, plus qu'à se debarasser de cette diarrhée! continues de surveiller sa temperature encore quelques temps, c'est mieux!

merci pour les bisous, j'en ai bien besoin ce soir en plus ::laugh:: ::lover:: La vie sans cons... si seulement ::roll:: ça s'appelle une utopie ::langue::

bonne soirée! ::lover::

milloute

par laetitia59000 » Mercredi 21 Octobre 2009 20:55

Contente que la fievre soit tombé. Pour la diarrhé j'espére que le riz va le guerrir. Essaye les carotte. C'est bon aussi pour ca. Ca doit pas étre la joie pour lui . Le pauvre le mois d'octobre 2009, il s'en souviendra toute se vie ::(:
En tout cas courage a vous 2 et des gros calin a Timirou.

laetitia59000

par Timirou » Mercredi 21 Octobre 2009 21:16

Alors je t'en envoie pleins de méga bisous Milloute! sois forte surtout et prends bien soin de toi!
Laetitia contente de te lire! comment ça va pour toi et ton pti loulou?
Timirou a mangé son riz goulument et là il a fait ses besoins ça a l'air d'être plus solide , je pense que le lait même allégé en lactose et même coupé avec de l'eau ce n'est pas très bon....
Voilà on va faire des calins alors je vous embrasse fort et passez une bonne soirée!!!

par Timirou » Mercredi 21 Octobre 2009 21:17

Mais en ce qui concerne les carottes j'y avais bien pensé Laetitia mais là le soucis c'est que je n'en ai pas....on va voir pour le riz et vous tiens au courant!
Gros bisous merci pour tout les filles!!!

par MiNeth » Jeudi 22 Octobre 2009 4:26

Contente d'apprendre qu'hormis une diarhée en voie de guérison, Timirou va mieux! ça me soulage! De gros poutoux sur sa tite truffe! ::bisecoeur::

Matou
Matou

Sujets: 172

• Sujets sur la même thématique