Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219935 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216980 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139045 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120959 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118929 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 113067 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111545 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111111 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105611 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
merci Neth bisous à toi bien forts!!!
Re: Amputation patte arrière.
Merci Hana et Neth pour vos infos c'est important , je note....
Bon pour les Rc je ne sais pas je n'ai jamais eu de soucis mais je connais les sterilised dt tu parles,et je te crois bien volontiers.
Ce soir on a eu la surprise que Timirou commence à refaire des selles plus "moulées" et non liquides!!! oula je n'y croyais pas trop ...j'espère que tout va continuer dans ce sens...
Alors à suivre, il a mangé et joué et là il dort après des calins les miens et les vôtres!!!!
Gros bisous et merci à vous!!!!!
Bonne nuit.
Bon pour les Rc je ne sais pas je n'ai jamais eu de soucis mais je connais les sterilised dt tu parles,et je te crois bien volontiers.
Ce soir on a eu la surprise que Timirou commence à refaire des selles plus "moulées" et non liquides!!! oula je n'y croyais pas trop ...j'espère que tout va continuer dans ce sens...
Alors à suivre, il a mangé et joué et là il dort après des calins les miens et les vôtres!!!!
Gros bisous et merci à vous!!!!!
Bonne nuit.
Merci Maman Timirou pour ces bonnes nouvelles, je pense que les médicaments + l'alimentation font que son état s'améliore. Y'en a qui doivent se dire qu'on est barges de se réjouir d'un caca moins mou
Bonne soirée, bisous
Bonne soirée, bisous
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Ravie de cette nouvelle!
Ses étrons devraient reprendre un aspect normal en peu de temps.
Coucou tout le monde, coucou Telle et Neth!!
Dis moi Neth j'ai repensé à ce que tu m'as dis sur les Rc sterilsed et je trouve ça très grave, tu peux m'en dire plus...comment ça s'est passé pour ton loulou?
Oui Telle c'est ce que je me disais toute seule ce matin
....je me suis levée tôt et j'ai trouvé ça important de constater que Timirou était levé comme lorsque il était en forme, ronronnait et surtout il avait quasiment terminé sans que je l'y incite son bol de croquettes et il y en avait une sacré portion....
Je lui ai redonné ses 2 cachets et puis un moment plus tard....j'en ris je pense à ce que tu dis Telle
il nous a fait un "superbe caca"
bien formé euhhh presque beau quoi!!!
!!
Donc il a même tenté de s'échapper ce coquin....
je l'ai rattrapé "au vol"
, je ne lui ai pas repris sa température puisque son nez est frais et mouillé et c'est bon signe!
Ouf aujourd'hui je crois que je vais un peu penser à moi, une sortie , quelque chose pour se changer un peu les idées après toutes ces frayeurs!!!
Lundi je le vermifue et ensuite mardi soir je suis en congés donc je vais pouvoir profiter de mes ptis zanimos!!
Eh oui barge Telle mais bon on s'aime comme ça non...?
Gros bisous les filles je vous adore....
Dis moi Neth j'ai repensé à ce que tu m'as dis sur les Rc sterilsed et je trouve ça très grave, tu peux m'en dire plus...comment ça s'est passé pour ton loulou?
Oui Telle c'est ce que je me disais toute seule ce matin
Je lui ai redonné ses 2 cachets et puis un moment plus tard....j'en ris je pense à ce que tu dis Telle
Donc il a même tenté de s'échapper ce coquin....
Ouf aujourd'hui je crois que je vais un peu penser à moi, une sortie , quelque chose pour se changer un peu les idées après toutes ces frayeurs!!!
Lundi je le vermifue et ensuite mardi soir je suis en congés donc je vais pouvoir profiter de mes ptis zanimos!!
Eh oui barge Telle mais bon on s'aime comme ça non...?
Gros bisous les filles je vous adore....
Tu as raison, soyons barges, la vie est déjà bien assez chiante ! Tu as été une top infirmière alors aujourd'hui sors, prends du temps pour toi ça te fera du bien.
Bonne journée Maman Timirou et bravo de ma part à Timirou pour son beau caca
Bonne journée Maman Timirou et bravo de ma part à Timirou pour son beau caca
OOOOOHHH Je suis mal réveillée je voulais dire Telle bien sûr et puis Neth plus tard d
ès qu'elle passe
C'est pas grave Maman Timirou, appelles moi comme tu veux
Je ne suis pas encore très bien réveillée non plus !
Coucou.
Je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles, ça fait franchement plaisir!
Pour la température, je te conseille de la prendre quand-même, il parait qu'un nez frais n'est pas synonyme de température basse
Ce n'est qu'une précaution.
J'ai hâte de lire d'autres bonnes nouvelles de vous deux. Gros bisous!
Je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles, ça fait franchement plaisir!
Pour la température, je te conseille de la prendre quand-même, il parait qu'un nez frais n'est pas synonyme de température basse
J'ai hâte de lire d'autres bonnes nouvelles de vous deux. Gros bisous!
-
![Avatar de l’utilisateur]()
Hana
Merci Hana c'est vraiment gentil de ta part.
En fait je ne lui ai pas repris sa température car il a eu des inflammations à son anus causées par cette diarrhée aïgue et donc même avec de la vaseline pour ne pas lui faire mal il ralait de douleur....mais bon je lui ai pris toute la semaine et depuis mardi il n'en a plus du tout.
Là il est en forme a joué ce matin, a super bien mangé et n'a plus de diarrhée pour le moment donc je pense que il va très bien et j'espère que ça va continuer.
Si il avait de la température il ne serait pas en forme mais tu n'as pas tort le nez frais et mouillé n'est pas forcément le signe d'une température normale.
Par ailleurs Timirou avait le nez sec et très chaud lorsque il est monté en température mardi donc je pense que il y a qd même un lien chez Timirou tout du moins.
Merci Hana et gros bisous je file me balader un peu malgré ce mauvais temps, sortir un peu à l'extérieur permet de se changer les idées...bon faut surveiller son porte feuille mais bon quelques plaisirs ça a du bon!!!
En fait je ne lui ai pas repris sa température car il a eu des inflammations à son anus causées par cette diarrhée aïgue et donc même avec de la vaseline pour ne pas lui faire mal il ralait de douleur....mais bon je lui ai pris toute la semaine et depuis mardi il n'en a plus du tout.
Là il est en forme a joué ce matin, a super bien mangé et n'a plus de diarrhée pour le moment donc je pense que il va très bien et j'espère que ça va continuer.
Si il avait de la température il ne serait pas en forme mais tu n'as pas tort le nez frais et mouillé n'est pas forcément le signe d'une température normale.
Par ailleurs Timirou avait le nez sec et très chaud lorsque il est monté en température mardi donc je pense que il y a qd même un lien chez Timirou tout du moins.
Merci Hana et gros bisous je file me balader un peu malgré ce mauvais temps, sortir un peu à l'extérieur permet de se changer les idées...bon faut surveiller son porte feuille mais bon quelques plaisirs ça a du bon!!!
Contente pour le ti étron de Timirou!
J'espère que tu auras fais une bonne sortie. Ce n'est pas mon, mais mes loulous qui sont tombés malades avec les RC. A l'époque, je cherchais de bonnes croquettes qui leur conviennent à tous les trois. Le véto a pensé à une intolérance. Moi, je pense que c'est de la "matière fécale"! Je suis donc revenue aux anciennes crocros et tout est rentré dans l'ordre. Je peux te dire que mes tis fauves n'étaient vraiment pas bien. Les selles s'était comme de la fange, les vomissements tendaient vers la bile. Ils avaient une grosse fièvre, dormaient ou plutôt essayaient de dormir sans arrêt. Leurs appétits a fini par se faire plus rare et j'ai du les faire boire à la seringue. C'est Elioth qui a eu des convulsions en premier, puis mes deux fifilles. Le véto m'avait dit que c'était du à la fièvre. J'ai du, en plus du traitement, les faire boire toutes les heures pour ne pas qu'ils se déshydratent. Surtout que Tinuviel est sujette aux cystites interstitielles. Ils ont passé trois semaines pénibles. Plus jamais de RC à la maison, ce, quelque soit la gamme!
Houla, quelle affaire Neth!
Maman Timirou, je vois que tu t'occupes bien de ton bébé, et c'est franchement le principal. Tu fais une très bonne infirmière
Une pause, prendre un peu l'air, ça fait du bien
Maman Timirou, je vois que tu t'occupes bien de ton bébé, et c'est franchement le principal. Tu fais une très bonne infirmière
Une pause, prendre un peu l'air, ça fait du bien
-
Hana
Coucou les filles!
Dis moi Neth c'est terrible tout ça....pour ma part je n'ai eu de soucis avec les croquettes RC que j'utilise pour mon chien Oscar qui est diabétique, ce sont les veterinary diet spécifiques et il les aime mais bon ça fait peur ..... à moins que ce soit un soucis qu'il y aurait eu dans la fabrication à un certain moment? une allergie à ces croquettes?
Timirou était à 38 hier soir donc impeccable et je confirme que tout est rentré dans l'ordre, il n' plus du tout la diarrhée et remange comme un gourmand!
Ce matin il a même joué avec la petite balle que je lui ai acheté hier lors de mon "escapade boutique"!!!
Voilà les nouvelles, je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon dimanche merci Hana pour tes compliments c'est adorable et merci pour tout votre soutien inconditionnel !!!
Dis moi Neth c'est terrible tout ça....pour ma part je n'ai eu de soucis avec les croquettes RC que j'utilise pour mon chien Oscar qui est diabétique, ce sont les veterinary diet spécifiques et il les aime mais bon ça fait peur ..... à moins que ce soit un soucis qu'il y aurait eu dans la fabrication à un certain moment? une allergie à ces croquettes?
Timirou était à 38 hier soir donc impeccable et je confirme que tout est rentré dans l'ordre, il n' plus du tout la diarrhée et remange comme un gourmand!
Ce matin il a même joué avec la petite balle que je lui ai acheté hier lors de mon "escapade boutique"!!!
Voilà les nouvelles, je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon dimanche merci Hana pour tes compliments c'est adorable et merci pour tout votre soutien inconditionnel !!!
Contente de lire que tout rentre en ordre pour Timirou!!!!
Il a du étre content d'étre gaté hier. Moi aussi elle on eu le droit d'avoir chaqu'une un belle petite peluche.
Il a du étre content d'étre gaté hier. Moi aussi elle on eu le droit d'avoir chaqu'une un belle petite peluche.
-
laetitia59000
youpiiiiiiiii enfin de très bonnes nouvelles pour notre Timirou
il a raison de jouer, c'est une nouvelle vie qui commence pour lui, pleine d'amour de calinou avec maman Timirou
bon dimanche à toi aussi!
il a raison de jouer, c'est une nouvelle vie qui commence pour lui, pleine d'amour de calinou avec maman Timirou
bon dimanche à toi aussi!
-
milloute
-
- Sujets sur la même thématique
-
- perte de poils sur la patte arrière de notre chat
dans Santé féline - 4
- 984
- par cg0883
Dimanche 22 Novembre 2015 18:06