Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Amputation patte arrière.

par Timirou » Lundi 26 Octobre 2009 21:24

Merci Hana pour ton message, c'est vraiment gentil....je te souhaite à toi aussi tout, pleins de bonheur avec ton loulou ou louloite excuse moi je ne sais plus si c'est une fille ou un pti gars ::wink::
Coucou Poker, tu m'as faite rire avec le message de ton pti Poker....figure toi que ma minette Caline fait souvent de même...c'est rigolo ça!!!
Merci à Poker pour le message , caline le bien de notre part et merci à toi aussi!
Pour la diarrhée et tous soucis de santé je m'inquiète vite et comme toi je me dis que les animaux ne verbalisent pas leur douleur et donc on s'affole...
Souvent la diarrhée est un soucis d'ordre alimentaire ou alors un problème de vermifuge.
Alors ne t'inquiète pas trop , en tous cas pour Timirou c'était une gastro entérite qui a été très bien soignée avec les cachets Félidiarix...ce soir encore il est en forme, a très bien mangé, joue, s'intéresse....et terminé la diarrhée!
Ah c'est adorable les animaux.....
Je fais d'énormes calinous à ton pti Poker qui a eu bien des malheurs lui aussi si petit....le pauvre.
Gros bisous La maman de Poker!!!!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par poker » Mardi 27 Octobre 2009 9:25

Tu es trop gentille, merci pour tes messages reconfortants.

Allez on va penser positif, en plus aujourd'hui il fait super beau, donc profitons de cette journée.

Bises à Maman Timirou et à toutes les filles du forum

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 28
Genre: Femme

par MiNeth » Mercredi 28 Octobre 2009 19:47

Ouaih! géniale! Tu restes! youpi! ::): Ce n'est pas exactement ce que je voulais écrire, mais ça s'en approche. En fait, Tinuviel est venue réclamer des câlins et j'ai oublié ce que je voulais écrire. Ce n'est pas grave! le principal est que ce soi proche de ce que je voulais exprimer.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par milloute » Mercredi 28 Octobre 2009 20:41

je manque de temps aujourd'hui mais je voulais juste passer sur ton post te faire un ptit coucou alors voila

coucou

::mdr:: oui je sais je suis grave, mais j'ai le droit aujourd'hui ::langue::

calinou a Timirou et bisou a sa maman ::bisecoeur::

milloute

par Timirou » Dimanche 01 Novembre 2009 21:48

Coucou les filles!

Merci pour vos messages...j'étais en congés et nous sommes partis ça a fait du bien de s'aérer quelques jours!!
Je découvre ton message Neth puis Milloute....dis moi Millounette, pourquoi aurais tu le droit d'être grave ?
Ah oui mince c'était ton anniversaire ma belle....je te l'avais souhaité sur un post dédié à cela, je m'en rappelle!!
Je vous adore les filles, je vous fais de très gros bisous, et Timirou aussi, des gros calinous, il se porte très bien!!!! ::cat16:: ::cat44::
Est ce que ça vous plait des couleurs!!!? ::cat16:: ::cat16:: ::cat16::

par milloute » Dimanche 01 Novembre 2009 22:11

merci de ton petit passage ::lover:: tu as eu raison de bien profiter de tes vacances avec tout ce qui s'est passé pour vous ces derniers temps!

gros bisous et bonne soirée ::love:: (oui oui j'ai vieilli et merci de me l'avoir souhaité ::langue:: )

milloute

par Timirou » Dimanche 01 Novembre 2009 22:21

Je te fais de gros bisous, je repasse demain!!!
Toi comment ça va?
J'ai lu que tu fais du bénévolat à la spa et je compte participer à la discussion dès demain.
J'ai failli y travailler il y a quelques années mais j'ai craqué, j'ai pleuré cela me semblait difficile et je n'ai pas été retenue....
Je ne sais pas si j'aurais pu faire certaines choses, aider les animaux oui bien entendu, les soigner sans problèmes mais l'équipe semblait bien cloisonnée et difficile à intégrer, j'avais d'ailleurs été prévenue....et avertie sur la maltraitance de certains animaux, ça m'avait révoltée!!!!!
Je te fais de gros bisous, j'attends de tes nouvelles!!!...tu n'as pas vieilli ::wink:: tu es toute jeune!!

par milloute » Dimanche 01 Novembre 2009 22:28

je vais bien merci, je suis en vacances ::lover::

pour le bénévolat oui ce n'est pas facile, je suis moi aussi tout comme toi très sensible mais je me dis que je dois bien ça aux animaux, c'est la seule façon pour que je puisse les aider un peu!
c'est vrai que c'est difficile d'intégrer l'équipe, les employés ne sont pas tjs tres accueillants mais j'ai la chance de connaitre qq'un deja bien integré donc ca va, et puis je distribue des sourires ça finira par payer ::laugh::

gros bisous pour toi aussi, merci d'etre comme tu es, tu es un vrai rayon de soleil ::lover::

a très vite! ::D:

milloute

par MiNeth » Lundi 02 Novembre 2009 2:44

Merci pour les couleurs! ::): J'espère que tes tites vacances t'auront requinquer! Gros poutoux à tes poilus! ::bisecoeur::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Timirou » Lundi 02 Novembre 2009 10:26

Coucou Milloutte!
Oh comme c'est gentil ce que tu me dis là! ça me touche beaucoup....tout le monde ne pense pas comme toi mais on ne peut pas plaire à tout le monde...
Disons que normalement il y avait un repas de famille samedi dans ma belle famille et ne m'y sentant pas très à l'aise avec certains (réflexions piquantes que je déteste pour te donner un exemple!)...j'ai évité, nous ne sommes rentrés que samedi soir...je sais que ça va jaser....mon conjoint s'en fiche moi aussi mais bon....on ne peut pas toujours plaire!
J'essaie de faire ce dont j'ai besoin en ce moment, penser un peu à moi, après avoir toujours pratiquement fait passer les autres avant.

Bon je m'étends....désolée ::mrgreen::
Pour la SPA, je te comprends très bien....moi je n'ai pas été retenue, ils m'ont rappelée par la suite mais je travaillais et j'ai aussi pensé au bénévolat....et là j'y songe un peu plus en te lisant.
Qd je parlais de maltraitance je voulais dire par les maîtres bien sûr pas à la spa....je trouve ça ignoble....!!!!!!!! enfin j'ai de mots assez fort!!!!!!!!!!!!!!
Courage Millounette je te fais un énorme bisous ::cat42::

Et toi Neth ma belle comme ça me fait plaisir de te lire! vous m'avez manquée les filles!!!!
Je vous envoie pleins de gros bisous et calinous!!!!!! ::cat17:: ::cat17:: ::cat17::

par milloute » Lundi 02 Novembre 2009 11:58

tu sais en tant que bénévole ils ne demandent pas grand chose au départ, juste promener les chiens et caliner les chats, on reste assez loin des cas compliqués je pense, avec le temps on peut sans doute s'investir plus... mais c'est un bon début pour des personnes sensibles comme nous!!!

tu as raison en tout cas, penses a toi avant de penser toujours aux autres! et puis tu te moques bien des reflexions de ta belle famille, laisse courir!!! tu sais ce que tu vaux et nous le savons aussi ::lover::

bisous et bon lundi ::lover::

milloute

par Timirou » Lundi 02 Novembre 2009 17:46

Merci Milloute tu es vraiment gentille.
Parfois je doûte de moi parce que je commence à m'endurcir et à ne plus vouloir me forcer pour ce que j'en ai eu en retour.
Mon conjoint le comprend très bien mais ça me mine quand même.
Sa famille m'a toujours fait comprendre que je n'avais pas ma place et moi imbécile je me suis toujours écrasée et j'ai été souvent critiquée je le sais parce que une personne a fini par venir m'en informer....au début j'ai refusé de le croire puis quand une autre me l'a confirmée , ça m'a su mal.
Depuis je suis devenue fuyante avec ces personnes....et donc je pense que tout a dû être amplifié.
Tant pis je ne traverse pas toujours de moments faciles alors tout ça je m'en fiche.
C'est difficile même de l'écrire alors c'est dire l'impact.

Je t'embrasse fort ::cat17:: j'aurais bien voulu avoir une amie comme toi pas loin de chez moi.... ::wink::

Pour la spa tu as raison faudrait que je me renseigne...

par milloute » Mardi 03 Novembre 2009 0:12

oui je comprend, c'est compliqué parfois les belles familles mais dis toi que toute façon, dans la vie on ne peut pas plaire a tout le monde et s'ils ne sont pas contents, alors tant pis pour eux!!! tu n'as absolument pas à t'écraser!!! ::wink::

comme une certaine citation, je suis assez convaincue qu'on peut juger une personne a la façon dont elle traite ses animaux, et pour ta part, ton coeur est enorme il n'y a aucun doute! ::lover:: ::lover::

je te souhaite une bonne nuit et malgré la distance les amitiés peuvent se tisser, le forum m'en a convaincue a de nombreuses occasions ::lover::

milloute

par MiNeth » Mardi 03 Novembre 2009 5:02

Timirou, écoute ce que te dis Mamy Nethy! (petite voix chevrotante): Ne fais rien si ce n'est pour toi! Quelques exemples: Le fiston veut aller jouer chez son copain? J'ai justement, un bon bouquin! Il veut regarder le match? J'enregistre mon film et j'en profite pour me détendre! La belle-deuche est au régime? Je suis une piètre cuisinière! Encore cette plaie? Et deux laxatifs dans sa tasse, deux! Y'a une file d'attente longue comme le nyl? J'dirais qu'il va y'avoir une épidémie de grippe! La soirée s'éternise? Oups! désolée! quelle maladroite, je suis! Marre de toujours me répéter? Merci mon dictaphone! Le beauf est cavalier? Je sors la grande nappe et mes bottes à bouts pointus!...

Matou
Matou

par Telle » Mardi 03 Novembre 2009 11:52

coucou Maman Timirou, je passe pas trop ces derniers jours, manque de temps, manque de motivation mais je lis quand même des tes nouvelles.
La vie est bien trop courte pour se laisser emmerder par ce que pensent les autres !
Je t'embrasse ::lover::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant

Sujets: 62

• Sujets sur la même thématique