par Timirou » Dimanche 25 Octobre 2009 11:29
Coucou Laetitia,
C'est marrant c'était le prénom de ma meilleure amie, qui est toujours mon amie mais bon comme elle a déménagé loin on est moins en contact qu'auparavant par la force des choses!! et j'aime bien écrire ce prénom!!!
Trêve d'explications...combien as tu de loulous(tes)?
Je peux te dire que vendredi soir ma collègue me disait (la même qui n'était pas pour l'amputation et qui à présent soutien finalement l'idée que c'est une bonne action qd on a pas d'autres alternatives pour "sauver la vie" de son chat!)... "mais ça va aller" et j'y ai cru...et lorsque j'ai constaté que sa diarrhée avait disparu j'étais trop contente, soulagée!!!!.
Ma collègue n'en revient pas qd je lui dis que Timirou court, saute, joue comme un chat non handicapé...il ne l'est pas d'ailleurs....il a subi une amputation mais vit normalement.
D'ailleurs je tiens au passage à remercier encore tout ceux qui nous ont soutenus, Toi Laetitia, Crispy qui a été courageuse pour son pti Crispy et nous a aidés dans l'acceptation, Mariemarie qui nous a rassurés, Milloute qui nous a réconfortés, Hana, Telle, Neth qui étaient là inconditionnellement pour apporter du soulagement , des réponses, des calins et de la douceur, je vous remercie de tout mon coeur, je n'oublierais jamais.