Coucou à tous
Alors je me décide enfin à poster le problème de Sasha grâce auquel j'ai trouvé ce forum...
Depuis que je l'ai adoptée à la SPA, début juin, je lui donne (donnais) à manger de la nourriture en boite (F.lix le plus souvent) , une petite gamelle le soir + bol de croquettes et eau à volonté...
Ses selles étaient assez molles, cela faisait plutôt un tas mou de selles non moulées, mais surtout d'une odeur très malodorante, et elle avait bcp de gaz aussi, bref je n'ai pas fait le rapprochement tout de suite
Récemment des petites traces de sang frais ornaient en + le paquetage... me suis dis qu'il devait y avoir un problème et qu'elle avait les intestins irrités..
Donc petite diète avec seulement des croquettes et de l'eau à volonté---> magique, à nouveau des crottes moulées, sans traces de sang, et d'odeur...normale....enfin l odeur d'une crotte quoi, pas comparable à l odeur carrément affreuse des crottes d'avant...
Mais si elle a le malheur de pouvoir manger de la boite ( le repas pour mon autre chatte Cam, qui supporte très bien les boites elle) , ça a tendance à recommencer
Ah oui précision, elle est vermifugée régulièrement et pas de vers dans les selles
Est-ce que ça pourrait être une allergie à un des composants, genre colorant ou épaississant ?
Ou qu'est-ce que ça peut être d'autre ? Car elles mangeaient toutes les deux la même chose et ça n'a jamais fait pareil à Cam, elle n'a jamais eu de crottes anormales ou de gaz comme Sasha
Donc si vous avez connu ce problème ou si vous avez idée de ce que ça pourrait être je suis toute ouïe ^^
Merci d'avance