Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Amputation patte arrière.

par Timirou » Mercredi 14 Octobre 2009 18:40

Merci pour Timirou...
Et merci aussi pour ma Dolly....
Tant mieux que ça aille mieux Milloute!
J'ai trouvé ça rigolo car ce matin en allant faire mes courses j'ai acheté un bac à litière super sympa en angle....vu que je devais changer l'autre qui commençait à dater j'ai pris celle ci et Timirou tout à l'heure s'y est risqué....il a dû apprécier il n'en sortait plus....!
Il a mangé et il est sorti prendre un peu le soleil sous haute surveillance.
Et vous comment vont vont vos ptis loulous d'amour?
Merci encore pour vos gentils messages.... ::lover::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par milloute » Jeudi 15 Octobre 2009 8:20

les nouvelles du jour? ::wink:: ::lover::

milloute

par Timirou » Jeudi 15 Octobre 2009 9:23

Coucou Milloute,
Eh bien ça a l'air d'aller sauf que je m'inquiète pour une chose, depuis l'opération Timirou remarche mais par moment il bascule et il s'ennerve ou je ne sais pas si il a mal....en fait je me pose des questions.
Il tombe et reste prostré comme par dépit....il semblerait que Timirou cherche sa patte et comme elle manque à son équilibre ne comprenne pas et s'agace tout seul.
Je pencherais pour cette hypothèse car il est sous metacam et antirobe , il marche donc c'est qu'il est capable mais ce n'est que par intermittence que son équilibre vacille.
Je me dis que il est opéré que depuis lundi.....et que cela doît être normal, dû au fait que il faut que premièrement il s'habitue et que deuxièmement il retrouve sa forme car 2 anesthésies en 15 jours ça fait beaucoup.
Mais il n'empêche que je m'inquiète qd même....il mange bien pas de soucis sinon.....
Qu'en dis tu Milloute de tout ça?
Au fait j'ai parcouru le forum hier par envie de partager avec d'autre et je suis tombée par le plus grand des hasards sur ton post "absence" alors je comprends mieux ton blues .....
Ne t'en fais pas ....reste toi même et ne change rien moi je sais que tu as un coeur énorme ça se sent immédiatemment, alors vis ta vie c'est tout ce que je dirais par pudeur pour ta vie privée.
Gros bisous à Eden et à toi aussi.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Telle » Jeudi 15 Octobre 2009 9:58

Maman Timirou je pense que c'est normal qu'il "cherche" encore sa patte. L'opération est récente et il faut lui laisser du temps pour s'habituer à sa nouvelle manière de se déplacer. Soutiens le, calines le (je te fais confiance !) et avec le temps ça ira.
Bonne journée et gros gros calinous à Timirou ::lover::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par Timirou » Jeudi 15 Octobre 2009 10:13

Coucou Telle!
Oh merci de venir m'encourager c'est adorable car je m'inquiète quasiment en boucle! vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi ::laugh:: !
Là je l'ai aidé et puis je l'ai remis dans sa couverture, ce matin il a ronroné donc je ne pense que il souffre....
Gros bisous TELLE et à ta Minouchette!!!!

par Telle » Jeudi 15 Octobre 2009 10:32

Mais nous on veut que tu continues de venir nous embêter ! Pauvre petit bout, ça doit être dur pour lui. Allez Maman Infirmière Chef prend bien soin de lui et calines le tout fort ::lover::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par milloute » Jeudi 15 Octobre 2009 17:37

Comme Telle, je pense que c'est normal que Timirou cherche sa patte... ça fait si peu de temps qu'il est amputé... il lui faut trouver un nouvel équilibre sur 3 pattes, mais malgré ses petits vacillements, il s'est drolement bien adapté je trouve... ::lover::

en tout cas, merci pour ce que tu as dit sur moi, ça me touche beaucoup ::oops::
Heureusement qu'on peut se serrer les coudes sur le forum et rencontrer des gens biens comme toi, ça met du soleil dans une vie parfois un peu morose!

plein de bisous et bonne fin de journée ::lover::

milloute

par Timirou » Jeudi 15 Octobre 2009 19:19

Merci les filles de votre soutien!
Ce soir il recommence à râler tout seul....lui qui ne râle jamais même la patte fracturée net , je l'ai pris dans mes bras il n'a jamais protesté!!!
Il est tout miel ce chat!!!
Mais il veut se mettre à marcher puis tout d'un coup il se met à reculer puis hop il tombe....et se met à râler...ça commence à me préoccuper tout de même....même si il mange bien j'ai peur que il puisse y avoir un soucis sous le pansement....ah je vais avoir des cheveux blancs avt l'heure je sens.....
Telle ne t'en fais pas je compte bien venir aussi souvent que possible ça me fait le plus grand bien.
Merci à toi d'être là et toujours aussi disponible et gentille.
Milloute , je suis sincère, tu m'as donné beaucoup de réconfort lorsque j'ai traversé cette douloureuse épreuve pour mon pti Timirou, c'est pourquoi je sais ce que tu es dans le fond de toi même, rien d'autre qu'une fille formidable, moi je n'oublie pas la générosité de coeur elle est si belle.
Bisous à vous les filles !!!

par laetitia59000 » Jeudi 15 Octobre 2009 19:42

Coucou !!!

Je m'en veut et je suis désolé de ne pas étre revenue plus tot sur ton post ::(:

Je suis super contente pour Timirou. Tu as pris la meilleure solution pour lui. J'espére que pour lui tout roule. Ca va étre un nouveau cap a franchir maintenant. Il faut qu'il s'habitues a vivre avec une patte en moins mais je lui fait confiance il doit étre très courageux !!!!
Ahh ton petit rouquin me fait penser a mon Diabolo qui me manque beaucoup ces derniers temps. Moi aussi le concernant j'ai du prendre une grand décision qui malheureusement c'est mal terminé. Mais grace au forum je n'est pas perdu confiance !!!

Fait lui de bon gros calin de ma part et à très bientot !!!

bizzzzoooooo

laetitia59000

par Telle » Jeudi 15 Octobre 2009 19:45

Merci Maman Timirou, c'est tellement adorable ce que tu dis. C'est pour des personnes comme toi que je continue de venir sur ce forum.
Et t'inquiètes pas pour Timirou, je pense que seul le temps fera qu'il arrêtera de râler parce qu'il est destabilisé physiquement et moralement.

Chat savant
Chat savant

par Timirou » Jeudi 15 Octobre 2009 21:10

Coucou Laetitia !
Contente de te lire....tu es toute excusée cela va sans dire.
Diabolo quel joli nom, vraiment j'ai une tendre pensée pour lui...je ne sais pas ce que tu as eu à traverser de pénible mais j'ai juste compris l'issue et ça m'a suffit pour donner un vrai sens à ta douleur, alors sâche que je compatis du fond du coeur, perdre son pti animal si cher à nos yeux est une épreuve très éprouvante, je l'ai vécue avec ma chienne....j'essaie de garder à l'esprit les beaux moments et d'enfouir les autres, les plus pénibles....c'est difficile, je te soutiens pour être passée par là.
Merci Laetitia d'être venue ce soir, cela me fait vraiment chaud au coeur, quel magnifique forum remplis de personnes tellement pleines d'amour.
Telle je pense ce que je t'ai dis, tu as beaucoup de mérite, tes interventions me vont droit au coeur. J'aime beaucoup que tu ais choisi de me nommer "Maman Timirou" c'est trop mignon!
Gros bisous bonne soirée, je vais voir mon pti Timirou qui dort tranquillement sur le fauteuil à côté du chauffage....il ne s'en fait pas!!!

par Telle » Jeudi 15 Octobre 2009 21:13

::cat8::
Bonne soirée, moi aussi j'irai bien me pelotonner près du chauffage ! Plein de calins à ton Timirou ::love::

Chat savant
Chat savant

par milloute » Vendredi 16 Octobre 2009 0:31

Bonne nuit ::calinchat:: ::coucou2::

tu es adorable, on est bien content que tu sois parmi nous en tout cas, ta chaleur humaine, ta gentillesse, l'amour de tes animaux... tout ça fait vraiment plaisir!!!! ::lover::

::love::

milloute

par Timirou » Vendredi 16 Octobre 2009 8:59

Coucou tout le monde!
Merci à vous aussi, ça me remonte le moral....hier soir j'ai eu des angoisses mais bon j'essaie de gérer je suis habituée depuis quelques temps.
Timirou va bien ce matin, il a mangé et a bien pris ses traitements, ça me rassure, ah si je ne les avais pas ces pti bouts d'amour.....beaucoup de personnes ne comprennent pas ma vie....je sais j'ai "trop" d'animaux selon les critiques....
J'avoue que pour 2 de mes chats je n'ai pas eu vraiment à choisir, ce sont eux qui ont été laissés à l'abandon alors que devais je faire?
Je sais que on me critique parce que je ne peux pas bouger entre mon chien "diabétique" (comme si il était responsable) ma chienne qui n'a que 3 pattes, et puis j'ai 3 chats vous rendez vous compte??! non vraiment je suis azimutée.
J'ai fais une grosse dépression il y a 2 ans de ça, si j'avais dû compter sur la chaleur de certains humains je serais au boulevard des allongés!!....personne mis à part quelques uns de mes proches...n'a vraiment vu l'ampleur des dégâts dans ma tête mais j'allais plus que mal.....c'est vrai que je le dissimulais que c'est mon caractère et que c'est mon tort mais quand je regarde autour de moi, je sais qui va bien de qui ne va pas....
Oscar mon chien était là, il sentait lui l'ampleur des dégâts sa tête posée sur mes genoux, d'y penser je retiens mes larmes alors oui je les aime de tout mon coeur, ma vie sans eux je ne l'imagine même pas ,même si un satané jour la vie vous les arrache!
Alors si parfois les humains voulaient se donner la peine de voir autour d'eux ils verraient autre chose.....comme l'amour des animaux dans leurs yeux si on s'y plonge et non l'embarras le jour du départ en vacances!
Non j'ai choisi ma vie et je l'assume je n'ai embété personne avec mes animaux donc je ne supporte pas que l'on vienne me critiquer je l'avoue.
Pourtant je suis très généreuse mais à force que l'on en profite c'est vrai que ces derniers temps je suis un peu à cran.....désolée de vous dire tout ça fallait que ça sorte.....
Gros bisous prenez soin de vous et de vos loulous d'amour!!!!

par Telle » Vendredi 16 Octobre 2009 9:04

Coucou Maman Timirou, comme je te comprends. Les gens peuvent parfois être si bêtes ou si incompréhensifs ...
Mais nos loulous sont là, ils nous comprennent, sentent quand ça ne vas pas et ne nous jugent pas. Ma puce, quand je n'ai pas le moral elle fait le clown et je sais qu'elle le fait parce qu'elle sent que je vais mal.
Comme toi je me ronge à tout garder au fond de moi même si ce n'est pas la bonne solution ben c'est nous !
Viens ici quand tu veux, parler, échanger et nous donner des nouvelles de ton Timirou.
Je t'embrasse, passes une bonne journée ::lover::

Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique