|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219098 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211798 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134595 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117177 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107562 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106956 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104769 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
faloudi a écrit:ça y est !!! mon Louki est de retour ! ça me fais tellement plaisir de le voir ! et mon chien est tout aussi heureux que nous !
Il nous suit partout, il ronronne, il s'est beaucoup ennuiyé !
Il a perdu 1.5 - 2kilos et ça ce vois !
Mais enfin il est là c'est tout ce qui compte!
voile une petite photo
et celle ci prise il y a une semaine a titre de comparaison ...
Enfin voilà, il est de retour, c'est mon cadeau de noel (a l'avance) le plus merveilleux
Merci de m'avoir soutenue![]()
faloudi a écrit:Mais ne manger que des croquettes c'est pas mauvais ?
Il est stérilisé ...
Car la "veto" de quand on l'a fait vacciner (en fait c'est à la SPA, elle pas super qualifiée ...) nous a dit qu'il devait avoir croquettes + boites quand il serait castré.
Merci quand même pour le conseil. De toute façon, on va demander quand on ira le récupérer.
faloudi a écrit:D'aprés mon veto, un chat castré a besoin de beaucoup d'eau pour eviter les probleme dans ses reins (désolé je ne me souviens plus comment on appel ça) et etant donné qu'un chat boit peu, la boite lui apporte le necessaire d'eau
Je lui donne 30g de boite (gourmet G..) et 50g de croquette (royale Can.) le matin ; et le soir pareil sauf que c'est 20g de boite
A votre avis, c'est bien ? (mise a part pour les boites, je ne sais pas trop qui croire ...) mais en matiere de "gramme" est il assez nourrit ou trop ?
Pour des nouvelles de mon minet, il va toujours aussi bien , en ce moment il devore son repaset nous retournons mercredi au veto pour une visite de control, aprés ce qu'il a eut vaut mieux