par tricolore » Lundi 30 Novembre 2009 16:21
Pourtant la majeure partie des animaux nés illégalement sont donnés soit disant à des gens bien, et qui finissent abandonnés quelques mois ou années plus tard.
Tant que les gens prendront des animaux (bébé) chez des particuliers, le problème restera le même. Les gens s'en foutent, ils ne veulent pas payer une stérilisation, et donnent rapidement les petits avant leur 3 mois.
Après cela donne des animaux ayant des problèmes comportementaux, abandonnés par des maîtres dépassés.
Pour les gens, c'est un chaton, car c'est tout mimi, ils les éduqueront à leur manière pour que ce soit leur chat à eux, et comme ils le veulent. On passe sur les dégâts que font ces petites bêtes. Les animaux adultes ne valent rien, ils sont plein de défauts et pas dressés à leurs manières, donc on n'en veut pas.