Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

NOUVELLE MARQUE SUPER DE CROQUETTES ET DE BOITES: Applaws!!

par laetitia59000 » Mercredi 25 Novembre 2009 18:23

Bonjour à tous !!!!

Voici ma petite découverte sur Zooplus . Il s'agit d'un marque APPLAWS vraiment pas mal qui produit des croquettes encore mieux qu'Orijen, et en plus une gamme pour chatons, et des boites identiques aux Almo.

Voici le lien pour les croquettes au poulet

http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites ... hat/136588

Voici le lien des croquettes pour chattons

http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites ... hat/136590

Voici un lien d'une des variétés de boites

http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites ... chat/58735

Voici le lien des coffrets variétes

http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites ... chat/93138
Modifié en dernier par laetitia59000 le Lundi 14 Décembre 2009 17:28, modifié 1 fois.

laetitia59000

Re: NOUVELLE MARQUE SUPERBE DE CROQUETTES ET DE BOITES !!!!!!!!

par tricolore » Mercredi 25 Novembre 2009 18:27

Merci pour le lien, elles sont moins chères que les almo, et la composition paraît la même. j'en commanderais la prochaine fois. merci.

tricolore

par laetitia59000 » Vendredi 04 Décembre 2009 19:16

Voila je viens de recevoir ma commande de zooplus dans laquelle j'ai commandé un lot de boites pour mes puces celle thon fromage et un paquet de croquettes de la même marque viande et poisson.
Autre bon point de la marque c'est le petit logo qui est sur les boites " dolphin friendly " qui protege les dauphins durant la capture du poisson.

Je vous tiens au courant des que je fait tester tout ca a mes petites chippies !!!!

laetitia59000

par tricolore » Vendredi 04 Décembre 2009 20:34

Nickel, je les commanderais bientôt. J'attends demain de revenir de la spa pour passer commande pour les croquettes et les boîtes.

tricolore

par laetitia59000 » Dimanche 06 Décembre 2009 21:15

Voila j'ai fait tester aujourd'hui les boites applaws a mes petites gourmandes !!!!
Et elles ont adoré !!!!!! Lola qui est assez difficile et qui ne mange pas toute sa portion a tout mangé. Les morceaux de fromage sont assez important et les filets de thon superbes. Donc aucune surprise que mes puces aient engloutie la boite !!
Les croquettes seront testé prochainement.

laetitia59000

par lologex » Dimanche 06 Décembre 2009 21:52

Je donne les boites applaws a mes chats depuis plusieurs semaines.
Ils adorent tout particulierement celles "poulet-fromage" et "thon-fromage".

Ils ont des croquettes alno, mais les boites applaws!!!! ils ont pourtant eu aussi des boites et sachets alno (j'ai fait des "tests" en commandant plein de marques sur zooplus) mais les applaws ils adorent! DOnc bon, je cherche pas midi a 14h, et depuis ils ont de l'applaw en nourriture humide.
Au debut, je voulais leur prendre les alno en boite, mais, le prix est plus interressant en applaw : quelque chose comme 0,70 pour ap^plaw en 70g contre 1,3 chez almo en 70.

Je pense que pour eux, c'est ce qu'il y a de plus pres de leur nourriture naturelle (ils chassent).

Avant, enfin quand je leur donnais des boites des grandes surfaces, ça pouvait rester, dans les gamelles. Avec ces boites la, je suis tranquille: les gamelles sont lessivées, bonne a ranger en 5 min chrono! l'avantage, c'est que je suis sure que la nourriture du coup est avalée par mes chats et pas par les squatteurs. Avant je devais gratter les residus sur les gamelles, maintenant je suis tranquille! c'est propre, y'a qu'a passer un coup d'eponge! lol

Par contre, desolée, mais applaws n'est pas nouveau du tout: en cherchant quoi acheter pour mes chats, j'avais retrouvé des messages parlant de cette marque datant de 2007...
Modifié en dernier par lologex le Dimanche 06 Décembre 2009 22:36, modifié 1 fois.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Non spécifié

Re: NOUVELLE MARQUE SUPERBE DE CROQUETTES ET DE BOITES !!!!!!!!  [Sujet résolu]

par tricolore » Dimanche 06 Décembre 2009 22:33

Finalement, j'ai commandé des almo, car elles étaient au même prix que les autres. Et comme j'en étais très contente, j'ai pas voulu tenter le coup.

tricolore

par MiNeth » Mardi 08 Décembre 2009 5:20

C'est une marque que j'ai repéré depuis un moment. J'hésite, cependant, à la commander à cause des problèmes que j'ai rencontré avec les orijens.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172
Genre: Femme

par laetitia59000 » Vendredi 11 Décembre 2009 19:04

Voila les croquettes ont été testé et aprouvé par mes gourmandes !!!!
Des l'ouverture du sac bizarement plus personne ne dormait ::laugh:: elle se sont rué dans la cuisine.
Génial aussi l'ouverture du sac qui se ferme comme une fermeture de vetement avec un petit clip que l'on fait coulisser le long du paquet. Super pratique !! Bon assez de blabla passont au teste.
Chacune a eu le droit a une poignée. Et la en 2 seconde 12 ::laugh:: plus rien elles ont tout anglouti !!!!! Encore plus vite qu'avec le teste pour les orijen !!!!
La photo des croquettes viendra par la suite parce qu'avec le changement du forum je ne retrouve plus le logiciel pour les photos !!!

laetitia59000

par laetitia59000 » Samedi 12 Décembre 2009 18:01

Voici la photo des croquettes !!!!

Image

laetitia59000

par MiNeth » Lundi 14 Décembre 2009 4:00

D'aspect, elles font un peu penser aux sanabelles. Malgré ma mauvaise expérience d'avec les orijens, je vais certainement me laisser tenter. Cependant comme ce sont des croquettes riches, je vais les associer à d'autres. Reste à savoir lesquelles.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par laetitia59000 » Lundi 14 Décembre 2009 10:56

Oui essaye tu verras moi elles se sont jetté dessus en plus je n'est pas eu besoin de faire de transition orijen et cette marque et rien elles les ont très bien assimilé.

laetitia59000

par MiNeth » Mercredi 16 Décembre 2009 3:33

laetitia59000 a écrit:Oui essaye tu verras moi elles se sont jetté dessus en plus je n'est pas eu besoin de faire de transition orijen et cette marque et rien elles les ont très bien assimilé.

Le problème, c'est qu'avec les orijens Tinuviel et Elioth ont développé une sorte d'allergie/ eczéma. L'Elioth est guéri (bien que cela aura pris du temps), mais Tinuviel (plus fragile) n'en guérira sans doute jamais. Nous avions espoir le véto et moi-même, mais le temps passe et aucune amélioration. Donc, comme applaws est dans la même gamme, j'hésite.

Matou
Matou

Re: NOUVELLE MARQUE SUPER DE CROQUETTES ET DE BOITES: Applaws!!

par laetitia59000 » Mercredi 16 Décembre 2009 9:38

Ah oui la je comprend ton hésitation. Ne prend pas de risque surtout si tes loulous on mis un certain temps a guerrir et qu'un de tes chats ne l'ai pas du tout.

laetitia59000

Re: NOUVELLE MARQUE SUPER DE CROQUETTES ET DE BOITES: Applaws!!

par Liz0001 » Jeudi 10 Juin 2010 12:16

Est-il possible d'avoir un peu plus d'avis sur cette marque ?

Je ne connais encore que les grandes marques de supermarché et je ne sais toujours pas quoi prendre à ma fifille.

Qu'entendez vous par elles sont trop riche ? Faudrait les associer avec quelles autres croquettes ?

Il y a de la pomme de terre déshydratés dedans, et je crois avoir lu que ce n'était pas bon pour nos chats la patate, c'est grave ?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1

• Sujets sur la même thématique