par lologex » Dimanche 06 Décembre 2009 21:52
Je donne les boites applaws a mes chats depuis plusieurs semaines.
Ils adorent tout particulierement celles "poulet-fromage" et "thon-fromage".
Ils ont des croquettes alno, mais les boites applaws!!!! ils ont pourtant eu aussi des boites et sachets alno (j'ai fait des "tests" en commandant plein de marques sur zooplus) mais les applaws ils adorent! DOnc bon, je cherche pas midi a 14h, et depuis ils ont de l'applaw en nourriture humide.
Au debut, je voulais leur prendre les alno en boite, mais, le prix est plus interressant en applaw : quelque chose comme 0,70 pour ap^plaw en 70g contre 1,3 chez almo en 70.
Je pense que pour eux, c'est ce qu'il y a de plus pres de leur nourriture naturelle (ils chassent).
Avant, enfin quand je leur donnais des boites des grandes surfaces, ça pouvait rester, dans les gamelles. Avec ces boites la, je suis tranquille: les gamelles sont lessivées, bonne a ranger en 5 min chrono! l'avantage, c'est que je suis sure que la nourriture du coup est avalée par mes chats et pas par les squatteurs. Avant je devais gratter les residus sur les gamelles, maintenant je suis tranquille! c'est propre, y'a qu'a passer un coup d'eponge! lol
Par contre, desolée, mais applaws n'est pas nouveau du tout: en cherchant quoi acheter pour mes chats, j'avais retrouvé des messages parlant de cette marque datant de 2007...
Modifié en dernier par
lologex le Dimanche 06 Décembre 2009 22:36, modifié 1 fois.