Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Ma future chatte : Grenadine

par tricolore » Mardi 08 Décembre 2009 10:16

Il me tarde que lui faire comprendre qu'avec moi, elle sera jamais abandonnée. J'ai Muscade depuis 11 ans, et j'ai déménagé 4 fois. Au début, elle a cru que je l'a laisserai tombée, mais maintenant, elle sait que c'est jusqu'à la fin.

Je veux effacer du regard de Grenadine, cette profonde tristesse et la déception qu'elle a des humains. Lui faire comprendre que l'on peut l'aimer et cela malgré tout et pour toujours.

Je ne comprends pas que l'on puisse être aussi intransigeant avec des animaux au moins problème, bêtise, alors que pour des enfants ou des adultes, on passe sur des choses bien pires.

tricolore

par Jen2801 » Mardi 08 Décembre 2009 10:37

Disons que c'est tellement facile de faire du mal ou d'abandonner un animal, les gens pensent que ce se sont "juste" des animaux. Perso, plus ca va, et plus je me dis dis qu'il vaut mieux vivre avec des animaux qu'avec des humains. Tes animaux te sont fidèles et ne te jugent pas, on peut pas en dire autant des humains ca c'est sure.
Je suis sure qu'elle sera très heureuse avec toi Grenadine, plus je regarde la photo, et plus je comprend pourquoi tu as craqué pour elle, elle est vraiment belle, et elle dégage quelque chose de particulier ::lover::

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Femme

par tricolore » Mardi 08 Décembre 2009 12:51

Disons que mes animaux m'acceptent avec mes qualités et mes défauts, chose que ma propre famille n'a jamais fait. Muscade comprends au quart de tour si je vais pas bien physiquement ou moralement, alors que les gens ne saisissent pas, et encore moins les médecins.

J'ai pas besoin d'expliquer pendant trois plombes ce que je ressens physiquement, comme j'ai du le faire aux urgences en me faisant engueuler, elle avait compris avant que je parte en ambulance que j'étais en train de mourir. Par contre, avec Eglantine, j'ai jamais eu cette relation aussi fusionnelle. Mais cela ne m'a pas empêchée de l'aimer beaucoup.

tricolore

par MiNeth » Mercredi 09 Décembre 2009 19:41

Je passe pour une anti-social, une marginale et une folle, et j'en suis fière! ::):
Je ne doute pas que Grenadine saura profiter de ton amour.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par tricolore » Mercredi 09 Décembre 2009 20:25

Je sais pas pourquoi je passe, mais j'ai des doutes concernant mon intégrité mentale ::laugh:: La réflexion qui tue pour l'adoption de Grenadine, ah t'as pas pu t'en empêcher, c'est plus fort que toi ! ::mrgreen::
J'ai l'impression que Muscade a compris qu'un autre chat arrivait, car quand je miaule depuis quelques jours, elle regarde partout pour voir si il y a un chat, chose qu'elle ne faisait pas avant. Oui, je sais, je suis pas nette, mais j'imite à la perfection les chats et les chiens. Je sais ronronner aussi. ::laugh::

tricolore

par lydie963 » Mercredi 09 Décembre 2009 20:45

tricolore a écrit:Oui, je sais, je suis pas nette, mais j'imite à la perfection les chats et les chiens. Je sais ronronner aussi. ::laugh::

Je voudrais bien voir ça moi ! ::laugh::
Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18

par tricolore » Jeudi 10 Décembre 2009 4:46

lydie963 a écrit:
tricolore a écrit:Oui, je sais, je suis pas nette, mais j'imite à la perfection les chats et les chiens. Je sais ronronner aussi. ::laugh::

Je voudrais bien voir ça moi ! ::laugh::

J'ai déjà fait des gags à des animaux ou à des humains, tout le monde croit qu'il y a un animal qui s'exprime. Cela vient de mon enfance, on habitait un appartement au 1er d'une maison, et il y avait en bas un terrain vague, où les minous venaient se battre, copuler et j'en passe. ::mrgreen::

tricolore

par tricolore » Samedi 12 Décembre 2009 18:04

Ca y est, je l'ai enfin ! Le voyage s'est bien passé, elle a pratiquement pas miaulé. Elle est dans la cuisine au calme. Elle est stressée, et a peur. Elle s'est planquée sous le meuble de la cuisine, mais là, elle s'est mise sur un paillasson à côté de la litière. Je me suis assisse par terre, et je l'ai appelé, elle est venue et m'a fait un câlin. J'en ai profité pour lui enlever son collier spa et lui mettre une pipette de stronghold. j'ai pas réussi à lui mettre son beau collier, mais j'attends plus tard. Ca lui fait beaucoup en peu de temps. Elle est plus grand que je ne pensais, et encore plus jolie que dans mes souvenirs. Elle ne miaule pas, je lui ai montré Muscade à travers la porte vitrée. Voilà, voilà, moi aussi, je suis un peu stressée, mais ça va passer. Il nous faut du temps maintenant, pour s'apprivoiser toutes les trois.

tricolore

par Melynae » Samedi 12 Décembre 2009 18:06

Voilà une bonne chose de faite :;):

J'espère que tout ce passera comme tu le souhaites. Bonne cohabitation à vous 3.

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53

par tricolore » Samedi 12 Décembre 2009 18:08

Melynae a écrit:Voilà une bonne chose de faite :;):

J'espère que tout ce passera comme tu le souhaites. Bonne cohabitation à vous 3.

j'espère aussi, mais il n'y a pas de raison que cela se passe mal.

tricolore

par Jen2801 » Samedi 12 Décembre 2009 18:24

Félicitations pour l'adoption ::lover::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36

par tricolore » Samedi 12 Décembre 2009 19:00

Bon, ça y est j'ai enfin branché mon unique neurone. Le panier que je lui ai mis ne lui va pas car elle se sent pas à l'abri. J'ai donc mis une maison/panier en mousse recouvert de tissu avec une grosse servette moelleuse dedans, et la miss s'est précipitée dedans, et n'en sort plus. Elle s'est enfilée la moitié d'une boîte almo thon et poisson blanc.

tricolore

par claudine » Samedi 12 Décembre 2009 20:12

si ta petite Grenadine mange bien,c'est bon signe :;): Elle va vite s'habituer à sa nouvelle vie.Fais lui de gros câlins pour moi ::lover:: .................enfin quand tu pourras ::D:

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par tricolore » Samedi 12 Décembre 2009 20:13

claudine a écrit:si ta petite Grenadine mange bien,c'est bon signe :;): Elle va vite s'habituer à sa nouvelle vie.Fais lui de gros câlins pour moi ::lover:: .................enfin quand tu pourras ::D:

Ok, pas de soucis, demain, je ferais des photos. Là, je lui fous la paix. Elle est déjà très stressée, je veux la ménager au maximum.

tricolore

par lydie963 » Samedi 12 Décembre 2009 23:21

Contente que ça se passe bien ! Vivement les photos ::langue::
Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)

Chat mau
Chat mau

Sujets: 18

• Sujets sur la même thématique