Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Ma future chatte : Grenadine

par tricolore » Mardi 15 Décembre 2009 12:53

Cette nuit, la miss m'a réveillée 3 fois. Mes boules quiès étaient complètement tombées, ce soir,je les enfonce jusqu'au cerveau. ::laugh:: sinon, quand elle m'a réveillé, je lui ai fait tchist tchist, elle s'est tue de suite. J'ai fait une petite vidéo de la miss. C'est en train de charger sur dailymotion.

tricolore

par Jen2801 » Mardi 15 Décembre 2009 13:11

Sniff je voulais voir lé vidéo, mais y'a rien pour le moment, j 'attends alors ::langue::

Ah si ca y'est !!!
Roo qu'est-ce qu'elle est belle, encore plus jolie qu'en photo ::lover:: J'adore sa queue toute tigrée ::langue::
On dirait qu'elle t'as vite adoptée, je suis contente pour toi ::cat16::

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Femme

par tricolore » Mardi 15 Décembre 2009 13:29

C'est une chatte très timide, qui a peur des bruits, des mouvements brusques, mais qui adore les câlins. Elle en est très demandeuse, ce qui est logique. Pour l'instant, elle est perdue, car elle ose pas s'installée à côté de moi, elle reste dans la cuisine. Elle a peur de Muscade, qui a autant peur d'elle. Oui, elle est très jolie, et son regard, me fait toujours autant craquer.

tricolore

par Jen2801 » Mardi 15 Décembre 2009 13:30

Son prénom lui va vraiment bien je trouve ::lover::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36

par tricolore » Mardi 15 Décembre 2009 13:32

Merci, je sais pas, mais j'ai voulu quelque chose de doux et sucré comme elle.

tricolore

par ChachouBerlioz » Mardi 15 Décembre 2009 14:18

c'est vrai qu'elle a l'air douce ::lover::

Chaton
Chaton

Sujets: 15

par tricolore » Mardi 15 Décembre 2009 16:17

Très douce et délicate. Pour l'instant, elle ose pas se mettre contre moi sur le canapé.Je sais pas si elle a connu ça avant. Mais quand je vois comment était Muscade quand je l'avais adopté, j'ai aucun doute, que j'arriverais à en faire un pot de colle aussi. ::mrgreen::

Elle me fait penser énormément à une chatte que j'ai eu en famille d'accueil, elles se ressemblent physiquement. La pauvre bête avait été foutu dehors après 11 ans de bons et loyaux services, parce que le nouveau mec de la proprio n'aimait pas les chats. Elle a donc vécu plusieurs années dehors sans aucun soin. Et avait la même attitude que Grenadine, se jeter sur la main pour se caresser, et sur la nourriture.

tricolore

par MiNeth » Mercredi 16 Décembre 2009 2:50

Quelle jolie chatmoiselle! ::cat44::
Ca va y'aller les câlinoux avec c'te pépette d'amour! (ti délire d'une gaga)

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par claudine » Mercredi 16 Décembre 2009 8:17

merçi Tricolore pour cette belle présentation de Grenadine en images.Elle est super jolie et doit être très douce a câliner ::lover:: Elle n'a pas l'air très appeurée et va vite s'habituer à sa vie de "reine" ::lol::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par garfield97 » Mercredi 16 Décembre 2009 12:04

mais elle est vraiment magnifique!! ::lover:: love love love
Image

Chaton
Chaton

Sujets: 25

par tricolore » Mercredi 16 Décembre 2009 12:12

Je culpabilise malgré de ne pas pouvoir lui offrir un lieu de vie plus grand et la liberté. J'ai toujours culpabilisé avec mes autres chattes pour cela. Je sais bien qu'elle est mieux chez moi qu'à la spa, mais ça me turlupine quand même. ::?:

Elle commence à se détendre, elle m'a fait fait la sérénade, elle m'a appelé hier de la cuisine, et quand j'ai répondu elle est venue. Ensuite, elle se mets sur un tapis de la cuisine, et s'étire sur le dos et se roule. En plus, chose incroyable, elle est obéissante ::shock:: Quand je lui dis non deux fois, elle comprends et s'arrête. Elle comprends rapidement et n'insiste pas après pour recommencer.

tricolore

par MiNeth » Mercredi 16 Décembre 2009 20:58

Cool! Elle cherche à bien faire pour te plaire. ::): Elle a sans doute peur que tu la laisses et fait tout pour te séduire. Ca marche, puisque tu es sous le charme. Mais soi, elle va sentir d'instinct, qu'elle n'a rien à craindre; soi, seul le temps la rassurera. En tous cas, c'est génial!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par tricolore » Mercredi 16 Décembre 2009 21:04

Oh ça j'avais compris qu'elle était depuis le début dans la séduction. Elle a un regard qui vous colle au plafond, direct. ::laugh::
Je vois bien qu'elle a peur que je l'abandonne, elle est craintive, et se demande combien de temps, je vais la supporter. Ca me fait mal au coeur, de voir ça dans ses petits yeux. J'aime pas cette expression dans leur regard, ça me poignarde le coeur à chaque fois.

Sinon, la miss a mis des petits coups de patte à Muscade quand elle est revenue du balcon (pas Grenadine, trop froid pour son bidon tout juste opéré), elle a pris la cuisine en otage. ::laugh:: ::laugh:: ::laugh::

Faut que je lui coupe les grilles d'ailleurs, j'espère que je vais y arriver, sans trop l'affoler. Aujourd'hui, j'ai réussi à lui mettre de la bétadine sur sa cicatrice.

tricolore

par claudine » Jeudi 17 Décembre 2009 23:20

super,elle s'apprivoise vite cette petite Grenadine ::wink::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

• Sujets sur la même thématique