Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

probleme urinaire

par clarou » Jeudi 17 Décembre 2009 22:30

bonsoir,

je suis allee chez le veterinaire hier apres midi car mon chat a une cystite et fais pipi du sang, il l'a donc mis sous cachet et a eu droit a une piqure, sauf que la j'ai l'impression que c a empire, il est tout le temps dans sa caisse sauf quand il fait un peu partout... pleure saans arret je suppose de douleur, et ses urines j'ai l'impression ne sont que du sang, dois je a nouveau retourner chez le veterinaire ? je ne sais pas quoi faire... si quelqu'un peu m'aider svp

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: probleme urinaire

par Nini33 » Jeudi 17 Décembre 2009 22:39

bonjour, je pense qu'une cystite pour chat est semblable a celle des femmes, c'est "normal" qu'elle urine tout le temps et que se soit du sang, il faut l'obliger a boire beaucoup en plus de ses cachets, car la bactérie partira plus vite, et elle urinera autre chose que du sang; ca devrait prendre environ 3-4 jours pour que ca rentre d'en l'ordre. passez ce délai retourne chez ton vétérinaire.
Oui elle doit souffrir, ca lui brule en urinant mais ca devrait s apaiser dans quelques jours

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Femme

par Nikie62 » Samedi 19 Décembre 2009 11:54

J'ai connu ça avec Filipon il y a quelques années... Des mares de sang dans la salle à manger à 5H du matin c'est impressionnant. Si j'étais toi je retournerai chez le véto. A-t-il fait un contrôle de l'urée et de la créatinine par prise de sang ? Les taux de Filipon avaient largement dépassé la normale et il a dû rester 5 jours sous perfusion... Je ne dis pas ça pour te faire peur mais pour dire que parfois ça peut être très grave et qu'il ne faut pas attendre... Il a peut-être même des calculs dans la vessie...

Chaton
Chaton

Sujets: 22

par yume » Samedi 19 Décembre 2009 15:18

coucou

je serais toi je ramnèrai mon chat au véto de suite , mon chat a eu la même chose que le tien mais il s'est avéré que c'était des calculs et il m'as dit de surveiller s'il y'avait ou non du sand dans ses urines cars sa peut s'aggraver effectivement ^^'
mais s'y s'est soigner de suite il n'yas pas de raison que sa s'aggrave =)

juste c'est un chat ou une chatte que tu as ?

Sujets: 7

par bilboadeschatalans » Samedi 19 Décembre 2009 15:55

depuis combien de temps le traitement a démaré?
il faut bien 48h, pour qu'un traitement soit efficace. En cas de doute, et surtout si tu constates une souffrance, appelle ton véto!!

bilboadeschatalans

par nemo » Samedi 19 Décembre 2009 22:12

Si le chat urine des flaques de sang, je n'attendrais pas , déjà pour passer un coup de fil au véto et le lui expliquer....et pourquoi pas le lui remontrer.....

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique