Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219637 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215206 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138446 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120796 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118476 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110851 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110529 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110342 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
[Recherche] Chat(ton) blanc, yeux bleu (rex)
Bonjour!
Voila, tout est dans le titre!
Ça fait un moment que j'envisage un second chat, pour tenir compagnie à Mimine.
Je craquerais bien sur un petit blanc aux yeux bleu, même si je sais que la surdité est plus que fréquente chez ces chats là, je me sens apte à l'assumer!
Si en plus il pouvais être rex... Mais on ne peut pas tout avoir!
Je donne ces critères là, parce que c'est vraiment ce qui me ferait craquer plus que tout au monde, et que je craque trop vite sur un petit chaton tout mignon, alors je me fixe des limites!
Le sex m'importe peut, je préfèrerais un chatton, ou jeune chat, et si il pouvais se trouver en région Lyonnaise, Grenobloise, Parisienne ou dans la Drôme, ca m'arrangerais!
Merci d'avance!
Voila, tout est dans le titre!

Ça fait un moment que j'envisage un second chat, pour tenir compagnie à Mimine.
Je craquerais bien sur un petit blanc aux yeux bleu, même si je sais que la surdité est plus que fréquente chez ces chats là, je me sens apte à l'assumer!

Si en plus il pouvais être rex... Mais on ne peut pas tout avoir!
.gif)
Je donne ces critères là, parce que c'est vraiment ce qui me ferait craquer plus que tout au monde, et que je craque trop vite sur un petit chaton tout mignon, alors je me fixe des limites!

Le sex m'importe peut, je préfèrerais un chatton, ou jeune chat, et si il pouvais se trouver en région Lyonnaise, Grenobloise, Parisienne ou dans la Drôme, ca m'arrangerais!

Merci d'avance!
Mon blog: http://animanteaux.canalblog.com/
Re: [Recherche] Chat(ton) blanc, yeux bleu (rex)
Pour une bonne action, direction les SPA et refuges 

-
milloute
On en trouve peut dans ces cas là, et la SPA est bien trop loin de chez moi et mal accessible (brignais). Pour les asso, il y en a tellement qu'il y a trop de choix XD
Mais si tu en connais de bien, fait moi signe!!! :p
Mais si tu en connais de bien, fait moi signe!!! :p
comment ça trop de choix?
De toute façon, un chat blanc aux yeux bleus ne sera pas facile a trouver dans tous les cas... ou alors il faut acheter un chat de race style birman...
De toute façon, un chat blanc aux yeux bleus ne sera pas facile a trouver dans tous les cas... ou alors il faut acheter un chat de race style birman...
-
milloute
Dans les refuges, associations et SPA on peux trouver des chats blancs, j'en ai même deja vu avec des yeux bleus comme tu cherches (souvent sourds malheureusement)
milloute a écrit:comment ça trop de choix?
J'entend par trop de choix, trop d'associations, difficile de savoir les quels sont réellement dignes de confiance!

euh... c'est un peu facile là
heureusement que tout le monde ne pense pas comme ça...
si tu estimes qu'un particulier qui fait reproduire sa minette est plus digne de confiance alors...
tu peux egalement chercher sur le forum rescue.

si tu estimes qu'un particulier qui fait reproduire sa minette est plus digne de confiance alors...
tu peux egalement chercher sur le forum rescue.
-
milloute
c'est bien faut ce que tu dis.
je suis bénévole a la spa de ma régions et nous avons 5 chat blanc dont 2 chatons, des chats spinx/nue
donc va jeter un coups d'œil au refuge le plus prêt de chez toi et j'en suis sur que tu ne serra pas déçue
je suis bénévole a la spa de ma régions et nous avons 5 chat blanc dont 2 chatons, des chats spinx/nue
donc va jeter un coups d'œil au refuge le plus prêt de chez toi et j'en suis sur que tu ne serra pas déçue

Ah non non non, je ne dis pas non plus qu'un particulier qui arrondis les fins de mois sur sa chatte,c 'est bien hein, au contraire!!!
C juste que j'ai une amie qui à adoptée un chat "castré pucé" au prés d'une association... Bah il n'à jamais été pucé en fait, donc bon, ca le fait moyen...
Maintenant, je me méfie!
Mais ce n'est pas pour autant que j'irais sur Kijiji ou Leboncoin pour récupérer un chaton pas sevré et mal nourrit, avec une mère qui en est à sa X ieme portée hein!!!

C juste que j'ai une amie qui à adoptée un chat "castré pucé" au prés d'une association... Bah il n'à jamais été pucé en fait, donc bon, ca le fait moyen...
Maintenant, je me méfie!

Mais ce n'est pas pour autant que j'irais sur Kijiji ou Leboncoin pour récupérer un chaton pas sevré et mal nourrit, avec une mère qui en est à sa X ieme portée hein!!!
Oh la honte de refourguer un chat non pucé en faisant payé le pucage. Et après, on s'étonne que les gens traînent des pieds pour adopter.
-
tricolore
il ne faut pas non plus faire d'un cas une généralité, c'est détruire tout le travail des associations correctes... ça doit etre rare ce genre d'histoires.
-
milloute
Je me doute, mais c'est pour ca que je demande si vous en connaissez, des asso correctes! 
Mon chat, qu'il vienne de refuge, ou d'asso, c'est du pareil au même, si ce n'est que la vie leur est plus douce au prés de FA!

Mon chat, qu'il vienne de refuge, ou d'asso, c'est du pareil au même, si ce n'est que la vie leur est plus douce au prés de FA!

milloute a écrit:il ne faut pas non plus faire d'un cas une généralité, c'est détruire tout le travail des associations correctes... ça doit etre rare ce genre d'histoires.
Vu mon expérience, je ne suis pas du tout étonnée. Et les associations qui font payer les stérilisations alors que le chat l'était déjà avant, c'est légion. Et encore mieux, un animal abandonné, identifié, stérilisé et vacciné dont on fait payer l'adoption au même prix que les autres, c'est courant aussi.
Bon, je sais que c'est une manière de renflouer un peu les caisses, mais je trouve cela malhonnête.
-
tricolore
Misstagada a écrit:Je me doute, mais c'est pour ca que je demande si vous en connaissez, des asso correctes!
Sur Bordeaux, je les connais pratiquement toutes, et que des emmerdes avec. En creusant, il y a toujours des abus, et du n'importe quoi fait avec les chats.
-
tricolore
je les comprend de faire payer au meme tarif tous les chats, comme tu dis c'est un moyen comme un autre de récuperer un peu d'argent et je ne vois pas le souci, quand on vient en refuge on sait a peu près le prix que l'on va donner et je vois plutôt cela comme un don pour récompenser ce qu'ils font... Un animal ne sera jamais un achat pour moi.
Des abus, je trouve tout de meme qu'a peser les choses, il y en a plus chez les particuliers, c'est eux qui sont responsables de TOUT.
Des abus, je trouve tout de meme qu'a peser les choses, il y en a plus chez les particuliers, c'est eux qui sont responsables de TOUT.
-
milloute
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Recherche à adopter chaton blanc aux yeux bleus
dans Adoptions - 10
- 2570
- par Bianco
Dimanche 08 Novembre 2015 14:31
- Recherche à adopter chaton blanc aux yeux bleus
-
- Est ce que mon chat est un bleu russe ?
dans Races félines, robe et pelage des chats - 5
- 2172
- par aerospirit
Samedi 01 Novembre 2014 22:09
- Est ce que mon chat est un bleu russe ?
-
- Chat bleu russe poil long
dans Races félines, robe et pelage des chats - 5
- 1625
- par Dakarou
Lundi 21 Juin 2021 19:42
- Chat bleu russe poil long
-
- Ce chat est un bleu russe ou européen typé russe ?
dans Races félines, robe et pelage des chats - 19
- 3674
- par BlueRussianCat
Mercredi 01 Mars 2017 15:36
- Ce chat est un bleu russe ou européen typé russe ?
-
- Mon chat a un tique blanc
dans Santé féline - 6
- 3820
- par Anonyme56
Dimanche 22 Février 2015 19:57
- Mon chat a un tique blanc