|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219099 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211800 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134611 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117184 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107572 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106976 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104769 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
claudine a écrit:Bon voilà,je rentre du véto.Déjà il était étonné de revoir le chat!ensuite pas trés content que je mette en doute ses capacités puique je lui ai dit que je ne pensais pas que c'était la teigne car avec mes recherches sur internet les photos ne correspondent pas;Il m'a répondu qu'il en avait plein le "cul" d'internet!Que les gens font tout et n'importe quoi!Celà dit,il a prélevé des poils pour faire analyser.mais il m'a dit que le résultat pouvait revenir négatif à la teigne mais qu'il l'ait quand-même, si il n'y a pas eu de spore sur ce qu'il a prélevé!!Je peux attendre le résultat dans 8 jours mais ça peut mettre 40 jours!IL m'a dit aussi qu'il y avait différentes formes de teigne.Mais si ce n'est pas ça,alors il ne sait pas....ça voudra dire qu'il faut que je trouve un véto dermatologue ou allergologue.....ben,on n'est pas rendu!!
Tricolore mon chat a eu ses vaccins(corryza typhus) en juillet et la dépillation a commencé en octobre.Je n'ai pas pensé de demander au véto si ça pouvait venir de celà.Voilà pour les nouvelles!!
claudine a écrit:Mais dis-moi Tricolore ça lui faisait le poils tout rasé sous le ventre et l'intérieur des cuissesPour le véto internet l'embête parce que les gens se renseignent et quelque part,c'est dérangeant je pense
claudine a écrit:Mais dis-moi Tricolore ça lui faisait le poils tout rasé sous le ventre et l'intérieur des cuissesPour le véto internet l'embête parce que les gens se renseignent et quelque part,c'est dérangeant je pense
neth a écrit:C'est ce que ça fait à Tinuviel en plus de l'arrière de sa patte avant. Après divers examens, elle n'a pas la teigne, ni d'alopécie. C'est une allergie. En revanche, elle fait souvent de l'eczéma et mon véto pense qu'il y a un lien entre ses crises d'eczéma et sa réaction aux crocros. Nous cherchons dans ce sens.
ChachouBerlioz a écrit:neth a écrit:C'est ce que ça fait à Tinuviel en plus de l'arrière de sa patte avant. Après divers examens, elle n'a pas la teigne, ni d'alopécie. C'est une allergie. En revanche, elle fait souvent de l'eczéma et mon véto pense qu'il y a un lien entre ses crises d'eczéma et sa réaction aux crocros. Nous cherchons dans ce sens.
allergies alimentaires alors?
Tricolore, jsuis d'accord, pi personne n'apprécie vraiment qu'on lui dise ce qu'il a à faire, surtout un véto ou autre medecin j'imagine
claudine a écrit:je me suis déjà renseignée sur internet il n'y en a pas dans notre région(haute marne,haute-saône,vosges)