Voui Lydie j'ai rectifié!
Merci Chachou, claudine
Pour bientot???? ben je vais surveiller de pres tout ça alors! je pense pas qu'elle aille jusqu'a tenter de les faire dans la maison, mais peut etre que oui, elle se dit qu'elle a tout interet a m'accepter vu que la nourriture c'est ma main qui la donne....et qui si elle est pleine, elle va en avoir bien besoin!
Et ben.....j'suis pas sortie de l'auberge si elle me refait 6 petiots!!!!!!
Je sais pas trop ce que j'ai, mais en ce moment je me ballade constamment avec l'appareil photo dans la poche....peut etre un contrecoup?
Et mes loulous aussi ils sont bizarre:
D'habitude apres la gamelle du soir, y'a plus personne, ça part vadrouiller dans la nuit.......
Le rang d'oignons!
![Image]()
et la, je sors du bureau, je vais faire un tour dans le salon......
![Image]()
Mais que peux regarder Mini ainsi?
reponse:
URL=http://img51.imageshack.us/i/dsc093532.jpg/]
![Image]()
[/URL]
Alors primo, les trouver à la maison à cette heure, c'est rare!
Mais secundo, ils ne squattent JAMAIS le canapé!!! seule Douchka venait y faire sa sieste.........
Quand à la "réponse", béh, c'est ma derniere "squatrice"! Elle rode souvent, elle est moyennement accepter j'ai l'impression....mais elle persevere! enfin la, elle persevere sur le canapé quand meme!
Sinon, on pourrait penser que seuls eux étaient là.....que nenni! Nova était en train de retourner la terre de mes plantes! (vais finir par vraiment me facher, ces pauvres plantes vont pas reussir à survivre)
![Image]()
Et j'en avais un aussi dans un carton (normalement je reçois les nouveaux paniers demain!!!)
![Image]()
Enfin, la, je me demande si ils ne sont pas en train de realiser que dodo dans la maison c'est p'tet pas mal non plus.....
![Image]()