Merci les filles pour tous vos mots de soutien!
Je sais bien que beaucoup d'entre vous ont deja vecu ça aussi........ça fait chaud au coeur de se sentir soutenu comme ça! Mais pour attenuer la peine c'est difficile quand meme......
Ceci dit, ça va mieux depuis hier. Je suis desolée, j'ai pas l'habitude de m'epancher d'habitude, mais ça m'a fait du bien.....
Peut etre que ça commence à s'attenuer....
Claudine merci!

ça me fait plaisir de voir que vous attendez des nouvelles des loulous!
Hier, on a fait une seance "deneigement"!
Forcement, je suis pas sortie depuis vendredi, et la neige est bien tombée! grosse, grosse couche de neige, il a fallu degager le parking, le garage, le portail et l'avant-portail, et puis tant qu'a faire, une allée jusque la porte d'entree (on n'a pas tout degagé, faut pas pousser!!!). Puis saler tout ça pour que ça tienne un minimum......
Il faisait beau, et les loulous étaient enclins au jeu: ils couraient pour jouer avec les pelettées de neige, se roulaient et se cachaient dans les tas de neige qui s'accumulaient sur les bords des allées....des vrais monstres pleins de vie!
Par contre, j'ai pas vu Mina depuis 2 jours!
Je m'affole pas trop, Mina est la squattrice derniere arrivée, et encore mal acceptée...je pense - j'espere - qu'elle est partie chez les voisins......ceci dit, la semaine derniere, elle s'était pourtant bien incrustée! dormant sur le plaid d'un des fauteuils, toujours au meme endroit en fait.....