par dolo » Mercredi 13 Janvier 2010 16:28
Bon alors j'ai re-téléphoner au vétérinaire pour en savoir un peu plus, ça me chagrine tout ça quand même, elle m'a dit , vu que la teigne est négatif, je peux arrêter le ménagea fond tout les jours, et elle peu re-dormir avec nous, ma ptite gueule va être contente, elle se sentait délaissée la pauvre.
Ensuite j'ai tel a un autre veto, je lui ai posé le problème de la lessive, elle m'a dit que c'était probable, et que de faire les test de peau, pouvait rien apporter de nouveau, donc j'ai tel a un 3eme veto, qui lui m'a dit la même chose, vu que c'est pas la teigne, plus besoin de se donner a fond sur le nettoyage juste ce laver les mains par précautions après les calins, par contre elle m'a dit de supprimer tout ce qui était au bœuf dans son alimentation, car des qu'il y a des grattouille ou des croutes comme la mienne c'est ce qu'il dise a leur patients, privilégier poisson, poulet agneau... et attendre 2 mois voir s'il y a amélioration.
Autrement le mieux serais d'aller voir directement un veto-dermato, qui lui pourra s'en doute trouver plus rapidement...