Merci Neth!

Et merci pour ma Douchka......petit ange...
Pour la sterilisation-vaccin-tatouage, je n'en parle pas beaucoup, vu que béh, avec les fetes, les negociations-tarifs, forcement ça a pris du temps.
La, j'attend d'avoir une trappe pour la mere, et j'amenerais en meme temps Nova, Kaline et Maxi. Au tarif "assoc". J'espere que d'ici la fin du mois ce sera bon! je voudrais qu'elles y soient en meme temps, pour que ça les rassure un peu....de se sentir toutes à coté les unes des autres....parceque ça risque d'etre sufisament traumatisant pour elle deja.
Ensuite, je ferais certainement tatouer et steriliser 3 des males en meme temps, un peu plus tard en fevrier.
Je vais y aller "3x3" (deja parceque je n'ai que 3 caisses de transports) et puis aussi pour une question de cout.....
Pour les bons, je ne suis pas certaine de pouvoir en obtenir: deja y'a qu'une assoc ici, et les relations sont trés tendues avec ma voisine (et comme tout se sait....bref)
EN parrallele, avec ma voisine on a commencé des demarches (mairie, etc) pour resoudre le "probleme" chat sauvage, et ne pas etre obligé d'en etre de notre poche pour les sterilisations des autres sauvageon...surtout que de toute façon, ils ne font que les femelles! ça c'est une affaire a suivre....ma voisine se demene!
Merci pour Catrix! dommage pour la qualité, parceque sinon, ça revient au meme prix que d'autres arbres a chat, seule la modularité est un plus! alors si la qualité n'est pas la, ça m'embete un peu, parceque Mes loulous sont loin d'etre des tendres quand ils s'y mettent (surtout a plusieur sur un arbre!).
DU coup Je vais peut etre essayer juste le petit modele, sans extension, et voir ce qu'ils en font.....
Hana, oui, bon calcul!

13 avec ma petite Douchka.......
Enfin, la tribu "de base" se sont les 8 monstres que j'ai apprivoisés à la base (9 avec Douchka)....plus Titou (seul rescapé de la derniere portée de 6 de Moman....avec son frere qui a été recueilli par mes voisins dans un état critique, il agonisait dans leur garage apparemment. Mais il s'est bien remis)....
Mina, je ne sais pas si on peut dire qu'elle est "officiellement" integrée dans la tribu.
Moman idem, vu que son squattage est assez recent.
Popa, c'est clair, il ne fait pas parti de la tribu, je pense qu'il se contente juste de roder sur "son" territoire-harem, et de piquer la nourritude que peuvent laisser les loulous à la fin de leurs repas....
Dans ce cas ils faut parler aussi de la mascotte des voisins que je vois de temps en temps (la minette borgne, avec la queue et une patte arriere en moins).
A une epoque, je voyais aussi une autre minette angora noire roder (une mere)...mais je ne l'ai plus vue depuis 5 mois au moins....il a du lui arriver quelque chose.....