|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219104 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211805 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134667 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117196 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107614 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107027 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103353 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
fulie a écrit:elle a sa litere dans le garage, donc le soir par exemple on l'a mets qq minuites dans le garage. quand on lui re-ouvre la porte elle fait un "brouuuwww" (difficile à decrire), quasiment un grognement tout en partant en trotinnant. on a jamais reussi a determiner si c'est un "merci" amical ou si c un "pas trop tot!c'est que maintenant que vous m'ouvrez la porte?"
milloute a écrit:bah voilà, normalement Eden sait tres bien s'exprimer le matin pour me reveiller, je n'ai d'ailleurs pas de reveil tellement elle est réguliere mais ce matin elle a manqué à son devoir... du coup, je ne me suis pas reveillée![]()
Crocus a écrit:- Quand il saute vers le bas (d'une chaise, table, évier...), il fait comme un petit roucoulement, un petit "pruit", d'ailleurs je me demande parfois s'il fait ça parce qu'il a mal quelque part ?![]()
Beebi a écrit:Crocus a écrit:- Quand il saute vers le bas (d'une chaise, table, évier...), il fait comme un petit roucoulement, un petit "pruit", d'ailleurs je me demande parfois s'il fait ça parce qu'il a mal quelque part ?![]()
Je dirais aussi que c'est "normal". Twist fait exactement le même bruit, (je pense et ce suivant la description que tu nous en a donné). En fait, ce bruit me rappelle même un son particulier que certains chevaux font au trot. C'est l'air qui rentre je sais plus où. Bref, ça ne m'inquiète pas plus que cela du coup. Nos chats sont des chevaux! ^^
Twist n'est pas spécialement bavard. Juste des petits "Bbbbbbbrrrrrrrrrr???" en mode interrogation quand il veut des bisous... Sinon il papotte avec le chat de la voisine quand il le voit derrière la fenêtre. Il a une toute petite voix.
Le plus intéressant, c'est Pepsi. Alors elle c'est une sacrée pipelette!
Elle "breute" beaucoup. On lui parle, elle répond. Moins maintenant car elle est sourde mais avant, quel bonheur!
Elle a ses petits miaulement secs et court.
Quand elle a soif, ou qu'on ne lui répond pas alors là, ce sont carrément des hurlements. "Maaaaaaaaaaaaaeuhhhhhhhhhhhhhhhh, Mauuuuuuuuuuuuueuh!!"
C'est un peu la même chose quand elle va être malade mais avec une nuance. Elle nous appelle vraiment à l'aide.
C'est un bonheur de l'avoir quand on aime les chats bavards car elle parle tout le temps.
C'est génial.
Je suis d'ailleurs un peu peinée que Twist ne parle pas mais bon...
Pour Pepsi c'est plein de nuance dans le "miaou" et je les connais toutes! J'en suis fière d'ailleurs! ^^