Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Une marque d'affection?

par wistietitou » Mercredi 18 Juillet 2007 12:54

Coucou tout le monde, me voilà pour parler encore (et toujours) de mes boutchous..... :lover:

Mes 2 pépères cohabitent bien ensemble, même si je sens que Wistie en as des fois ras le bol de Titou qui arrete pas de gigoter dans tous les sens.....

Elle joue avec lui le matin et le soir, mais le reste du temps, c'est "laisse moi tranquille..."

D'ailleurs pour etre sure que en fait ça se passe bien (il ne faudrait pas que je me fasse des illusions...... :roll: ) vous en pensez quoi du comportement suivant ?

Quand Titou s'approche de Wistie, et pas pour jouer ou lui sauter dessus, mais du style calin, coucou c'est moi, regarde je ronronne là, je veux un bisou.... et que elle, après un mini "glou" (oui c'est une hirondelle mon chat en fait....), elle commence à lui sauter dessus, et le mordre la tete, du style "tu m'enerves!!!!!", c'est une marque d'affection ça???

Non je ne crois pas hein.... :roll:

enfin en mêmte temps ça ne traumatise pas Titou, qui je crois essaye tous les jours de l'amadouer....

J'espère que Wistie va finir par le cajoler aussi....

Merci de m'avoir lu! Et de répondre si vous pouvez à mon inquiétude!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 37
Sujets: 11
Enregistré le: Mardi 10 Juillet 2007 13:44
Localisation: Paris
Genre: Non spécifié


par lola » Jeudi 19 Juillet 2007 19:50

desoler mais je ne peut pas taider mais a mon avis c'est juste pour lui dire laisse moi tranquil
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 126
Sujets: 9
Enregistré le: Lundi 16 Juillet 2007 21:31
Localisation: 59100
Genre: Non spécifié

par mamzelle bulle » Jeudi 19 Juillet 2007 21:00

Wistie, c'est impressionnant car nos chats réagissent de la même manière :shock: et d'un sens c'est rassurant car ça doit vouloir dire qu'on vit une intégration normale.

Pareil chez moi, des fois quand elles "jouent", il arrive que Loon morde le dos d'Haku (sans lui faire mal cependant) ... Je crois que ça signifie "soumets toi ver de terre !" ... sans aucune certitude :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 149
Sujets: 19
Enregistré le: Lundi 16 Juillet 2007 12:55
Genre: Femme

par wistietitou » Jeudi 19 Juillet 2007 21:09

Snif....J'en ai marre....

maintenant c'est "je l'ignore".. Enfin je parle de Wistie...le pauvre Titou!!! Il fait tout pour se faire copain avec elle, mais elle se casse à fois!! Bon en tout cas elle me fait plus du tout la tete, mais j'ai l'impression que Titou ne l'intéresse pas :(

Naaaaaannnn!! Moi qui avait pris un deuxième chat, en me disant ils ne vont pas s'ennuyer ensemble.... tu parles, vu comme c parti, ça va etre les deux qui vont s'ennuyer chacun dans leur coin....

J'ai peur que Titou finisse par déprimer, et ne pas bien se sentir chez moi!!!

snif snouf
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 37
Sujets: 11
Enregistré le: Mardi 10 Juillet 2007 13:44
Localisation: Paris
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 93 invités