Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215256 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138449 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118479 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110854 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110532 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110374 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
4 messages
|Page 1 sur 1
Une marque d'affection?
Coucou tout le monde, me voilà pour parler encore (et toujours) de mes boutchous.....
Mes 2 pépères cohabitent bien ensemble, même si je sens que Wistie en as des fois ras le bol de Titou qui arrete pas de gigoter dans tous les sens.....
Elle joue avec lui le matin et le soir, mais le reste du temps, c'est "laisse moi tranquille..."
D'ailleurs pour etre sure que en fait ça se passe bien (il ne faudrait pas que je me fasse des illusions......
) vous en pensez quoi du comportement suivant ?
Quand Titou s'approche de Wistie, et pas pour jouer ou lui sauter dessus, mais du style calin, coucou c'est moi, regarde je ronronne là, je veux un bisou.... et que elle, après un mini "glou" (oui c'est une hirondelle mon chat en fait....), elle commence à lui sauter dessus, et le mordre la tete, du style "tu m'enerves!!!!!", c'est une marque d'affection ça???
Non je ne crois pas hein....
enfin en mêmte temps ça ne traumatise pas Titou, qui je crois essaye tous les jours de l'amadouer....
J'espère que Wistie va finir par le cajoler aussi....
Merci de m'avoir lu! Et de répondre si vous pouvez à mon inquiétude!!

Mes 2 pépères cohabitent bien ensemble, même si je sens que Wistie en as des fois ras le bol de Titou qui arrete pas de gigoter dans tous les sens.....
Elle joue avec lui le matin et le soir, mais le reste du temps, c'est "laisse moi tranquille..."
D'ailleurs pour etre sure que en fait ça se passe bien (il ne faudrait pas que je me fasse des illusions......

Quand Titou s'approche de Wistie, et pas pour jouer ou lui sauter dessus, mais du style calin, coucou c'est moi, regarde je ronronne là, je veux un bisou.... et que elle, après un mini "glou" (oui c'est une hirondelle mon chat en fait....), elle commence à lui sauter dessus, et le mordre la tete, du style "tu m'enerves!!!!!", c'est une marque d'affection ça???
Non je ne crois pas hein....

enfin en mêmte temps ça ne traumatise pas Titou, qui je crois essaye tous les jours de l'amadouer....
J'espère que Wistie va finir par le cajoler aussi....
Merci de m'avoir lu! Et de répondre si vous pouvez à mon inquiétude!!

Wistie, c'est impressionnant car nos chats réagissent de la même manière
et d'un sens c'est rassurant car ça doit vouloir dire qu'on vit une intégration normale.
Pareil chez moi, des fois quand elles "jouent", il arrive que Loon morde le dos d'Haku (sans lui faire mal cependant) ... Je crois que ça signifie "soumets toi ver de terre !" ... sans aucune certitude

Pareil chez moi, des fois quand elles "jouent", il arrive que Loon morde le dos d'Haku (sans lui faire mal cependant) ... Je crois que ça signifie "soumets toi ver de terre !" ... sans aucune certitude

Snif....J'en ai marre....
maintenant c'est "je l'ignore".. Enfin je parle de Wistie...le pauvre Titou!!! Il fait tout pour se faire copain avec elle, mais elle se casse à fois!! Bon en tout cas elle me fait plus du tout la tete, mais j'ai l'impression que Titou ne l'intéresse pas
Naaaaaannnn!! Moi qui avait pris un deuxième chat, en me disant ils ne vont pas s'ennuyer ensemble.... tu parles, vu comme c parti, ça va etre les deux qui vont s'ennuyer chacun dans leur coin....
J'ai peur que Titou finisse par déprimer, et ne pas bien se sentir chez moi!!!
snif snouf
maintenant c'est "je l'ignore".. Enfin je parle de Wistie...le pauvre Titou!!! Il fait tout pour se faire copain avec elle, mais elle se casse à fois!! Bon en tout cas elle me fait plus du tout la tete, mais j'ai l'impression que Titou ne l'intéresse pas

Naaaaaannnn!! Moi qui avait pris un deuxième chat, en me disant ils ne vont pas s'ennuyer ensemble.... tu parles, vu comme c parti, ça va etre les deux qui vont s'ennuyer chacun dans leur coin....
J'ai peur que Titou finisse par déprimer, et ne pas bien se sentir chez moi!!!
snif snouf
4 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- La marque Ownat
dans Alimentation féline - 4
- 765
- par cathy72
Jeudi 26 Octobre 2023 13:17
- La marque Ownat
-
- Rio 3 ans a la recherche d'une bonne marque de croquette
dans Alimentation féline - 8
- 1261
- par Seb441
Mardi 07 Mai 2024 18:03
- Rio 3 ans a la recherche d'une bonne marque de croquette
-
- Votre avis sur la marque Husse ?
dans Alimentation féline - 8
- 3185
- par DidouHepburn
Mardi 11 Novembre 2014 22:46
- Votre avis sur la marque Husse ?
-
- Connaissez vous la marque Crave ?
dans Alimentation féline - 2
- 1839
- par papicat
Mardi 12 Mars 2019 22:35
- Connaissez vous la marque Crave ?
-
- Quelle est la « meilleure » marque de croquette ?
dans Alimentation féline - 18
- 4112
- par Lsls
Mercredi 25 Octobre 2023 1:18
- Quelle est la « meilleure » marque de croquette ?