par MellCat » Mercredi 27 Janvier 2010 17:30
Bonjour,
Voilà, le vétérinaire a appelé ce matin en nous disant que les test FIV et FeLV étaient négatifs, pas non plus de problème de reins, mais qu'ils leur manquaient des résultats.
Ils ont donc envoyé un peu du sang de Tyki dans un laboratoire, et j'aurai les résultats vers 19h.
Le vétérinaire n'y a pas été par quatre chemins : Tyki devra certainement être euthanasié...
Il nous a dit que son taux d'urée était plus bas que la normale et que son sang ( malgré qu'il soit sous perfusion ) a du mal à coaguler, ce qui signifie qu'il a un problème au foie. Mais ce qui l'a étonné, c'est que les symptômes sont exactement ceux d'un empoisonnement. Elle nous a demandé de bien réfléchir, si il avait pu avaler quelque chose, mais je suis persuadé, certaine et convaincu que non. Je nettoie la maison tous les jours et ne laisse rien trainer, justement par peur de ça. :/
Donc voilà, maintenant " ça passe ou ça casse ", nous a-t-elle dit. Tout va dépendre du taux de ses globules. Si c'est trop faible, il faudra l'euthanasier, car rien à faire. Sinon, il a peut-être une chance d'être sauvé, mais vraiment très minime, elle était plutôt convaincue que non...
Je suis complètement abattue, je n'arrête pas de pleurer. J'ai hâte qu'il soit 19h et que le véto nous rappelle, mais en même temps, j'ai terriblement peur du pronostic...
Merci encore à tous ceux qui m'ont soutenue moi et mon petit bout'chou.